Besoin de changer forfait avant le prochain cycle
Ma fille a actuellement un forfait "québec seulement avec 0 donnée"
Elle quitte pour une autre province Canadienne dans 1 semaine et je viens de réaliser qu'elle va avoir besoin d'un forfait CANADA avec des données +++.
Je comprends que je peux changer son forfait pour un nouveau mais il sera activé à son prochain cycle (qui débute dans 3semaines) et sinon je pourrais faire un ajout voyage mais ça me semble peu avantageux pour ses besoins.
Est-ce qu'il y a un moyen de "contourner" le système pour lui faire activer un nouveau forfait rapidement? Est-ce que de transférer son numéro dans un nouveau compte FIZZ serait possible?
Merci!!
Réponses
-
Bonjour @Caroline S. #11211 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je tiens à vous informer que tout changement de forfait peut être effectué 108 heures avant la date du cycle de paiement et que le changement ne prendra effet qu'au renouvellement du cycle de paiement.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Si vous souhaitez utiliser immédiatement des services en dehors de la zone d'abonnement, vous pouvez choisir l'option voyage.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0