Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MMS non fonctionnel sur iPhone - suite

EricPD
EricPD Messages 179 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bon.. Fizz a fermé trop vite le fil précédent, n'a pas choisi la bonne meilleure réponse en plus et n'a pas pris le temps de bien lire mon message...

Bref. l'utilisation des données de ma femme a beaucoup augmenté depuis que nous avons changé de voiture. La nouvelle est équipée de CarPlay. Je présume qu'Apple Music utilise plus de données mobile lorsque connecté en CarPlay qu'en Bluetooth traditionnel. Son téléphone était passablement plein ces dernières semaines aussi, alors peut-être moins de musique gardée en cache et plus streaming pour ce qui est écouté fréquemment.

Heureusement, sa date de facturation est le 25. Malheureusement, c'est trop proche pour passer au forfait 20Go. J'espère qu'il sera toujours disponible dimanche!

En tout cas, merci à @Andrei_ref_R7VK1 pour le rappel concernant les données. Même quand on pense avoir tout regardé, on oublie toujours le détail le plus simple...

Meilleure réponse

Réponses

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,974 ✭✭
    juin 2023 modifié

CarPlay d'Apple Music utilise les données.

Effectivement le forfait 20gbs il est très populaire!

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,974 ✭✭

@EricPD

Vous pouvez choisir la meilleure réponse, avant que elle soit par le whizz. Vous avez raison, @Andrei_ref_R7VK1 il aurait dû avoir la meilleure réponse. 🌝

Cette discussion a été fermée.