Option Volte n'apparait plus sur les Samsung avec ONE UI version 4 et plus
Bonjour pour votre information
J'ai un téléphone Samsung A54 5G qui est compatible VOLTE, mais je ne voyais pas l'option apparaitre. C'est tout à fait normal, Samsung n'affiche plus cette option VOLTE depuis la version 4,1 du ONE UI. L'option VOLTE est active par défaut.
Pour confirmer que votre téléphone fonctionne en volte , il faut télcharger l'application "SAMSUNG BAND SELECTION" Dans le menu more network setting et en cliquant sur la carte sim , une page apparait avec l'information de l'option VOLTE qui est active.
Si ca ne marche pas et que vous pensez que votre appareil est comptable ( car il y en plus qu'indiqué sur la liste de Fizz), c'est que votre numéro de téléphone n'a pas été migré. Alors, il faut contacter FIZZ et de demander de migrer votre numéro vers le réseau LTE
Meilleure réponse
-
Plusieurs consommateur ont rapporte la même situation récent.
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
C'est bon à savoir, merci!
0 -
Merçi pour la clarification.
0 -
Est ce que VoLTE et LTE+ c'est la même chose?
0 -
Salut @Gaetan J. #25975
merci d'avoir partagé l'information, j'aimerais vous suggérer de mettre les images comme images et pas de fichier
0 -
VoLTE c'est la technologie pour faire passer la voix sur le réseau LTE, donc ce n'est pas la même chose. Donc la voix est passé de façon similaire à le VoIP (avec des différences sur l'authentification)
0 -
bon a savoir merci sa va aider plusieurs qui se pose des questions a se sujet
0 -
Ce vrai 👍.
0 -
Bonjour @Gaetan J. #25975 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'ai remarqué que vous aviez déjà une carte SIM Volte et pour vous aider dans la migration vers le réseau Volte, je vous invite à nous contacter en privé.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0