Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Option Volte n'apparait plus sur les Samsung avec ONE UI version 4 et plus

Gaetan J. #25975
Gaetan J. #25975 Messages 7 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour pour votre information

J'ai un téléphone Samsung A54 5G qui est compatible VOLTE, mais je ne voyais pas l'option apparaitre. C'est tout à fait normal, Samsung n'affiche plus cette option VOLTE depuis la version 4,1 du ONE UI. L'option VOLTE est active par défaut.

Pour confirmer que votre téléphone fonctionne en volte , il faut télcharger l'application "SAMSUNG BAND SELECTION" Dans le menu more network setting et en cliquant sur la carte sim , une page apparait avec l'information de l'option VOLTE qui est active.

Si ca ne marche pas et que vous pensez que votre appareil est comptable ( car il y en plus qu'indiqué sur la liste de Fizz), c'est que votre numéro de téléphone n'a pas été migré. Alors, il faut contacter FIZZ et de demander de migrer votre numéro vers le réseau LTE


Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,937 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓

    @Gaetan J. #25975

    Plusieurs consommateur ont rapporte la même situation récent.

    Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

Cette discussion a été fermée.