Avez-vous activé ma carte Sim ?
Avez-vous activé ma carte Sim ?
Réponses
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nous sommes des abonnés ici contacté le support bulle verts en bas a droite
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Pourriez vous donner plus d’informations
Est ce que c’est une nouvelle action
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Bonjour,
Activation carte SIM...
Votre numéro sera transféré et activé dans les deux heures suivant l’activation de votre carte SIM. Pour en savoir plus:
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L'activation prend un certain temps. Pour en savoir plus contactez le support, nous sommes des usagers ici.
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Avez-vous activé votre carte Sim ?
Si vous éprouvez des difficultés vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour @RICHARD O. #22786,
Merci de faire partie de la communauté Fizz !
Je vois que vous nous avez déjà contacté en privé, un de mes collègues vous a envoyé un courriel il y a quelques minutes.
Veuillez répondre à cet courriel afin de compléter le processus.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian
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