Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A quoi sert le portefeuille si ont peux pas payer notre forfait avec?

Jo6
Jo6 Messages 3 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

A quoi sert le portefeuille si ont peux pas payer notre forfait avec?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓

Bonjour @Jo6

Le portefeuille sert pour ajoutes des fonctionnalité immédiatement si vous ne l'avez pas dans votre forfait

• Utiliser les données si vous les avez terminé ou si vous ne l'avez pas
    • appeler si vous n'avez pas un forfait avec des minutes illimités
    • appeler à l'étranger
    • ajoutes des texto si vous ne l'avez pas
    • etc

Votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.

Les fonds de votre portefeuille servent dans les cas suivants :

Vous vous en servez pour payer à l’utilisation.

Votre forfait ne contient que des données. Vous pourrez payer à l’utilisation pour faire et recevoir des appels, de même qu'envoyer des textos (les textos entrants sont toujours gratuits).

Votre forfait mensuel est à sec et vous n’achetez pas d’Ajout. Les fonds dans votre portefeuille seront alors automatiquement appliqués au paiement à l’utilisation pour les appels et les textos.

Le texte de la guide https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    juin 2023 modifié

payé les appele et texto a l'utilisation

Votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.

Les fonds de votre portefeuille servent dans les cas suivants :

1. Vous vous en servez pour payer à l’utilisation.
    2. Votre forfait ne contient que des données. Vous pourrez payer à l’utilisation pour faire et recevoir des appels, de même qu'envoyer des textos (les textos entrants sont toujours gratuits).
    3. Votre forfait mensuel est à sec et vous n’achetez pas d’Ajout. Les fonds dans votre portefeuille seront alors automatiquement appliqués au paiement à l’utilisation pour les appels et les textos.

source https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

• Jess_i88b6

@Jo6

l'idée de Fizz que c'est un service prépayé donc il ne vous facturera pas d'extra, sauf si vous le voulez en mettant un fond précis dans le portefeuille. Donc il vous permettra de mettre un limité à vos dépenses extra.

Si vous décidez de ne l'utiliser pas, vous pourrez aussi demander le remboursement

• Jo6
    Jo6 Messages 3 ✭✭
  • Jess_i88b6
    juin 2023 modifié
    1. Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui auquel vous voulez ajouter des fonds.
    3. Cliquez sur Gérer mon forfait.                               
    4. L’écran Gérer s’ouvre. Cliquez sur Portefeuille.
    5. Vous pouvez alors ajouter un montant prédéfini ou préciser le montant voulu.

• Sébastien code ZXEL1
    juin 2023 modifié

dans ton compte dans mes forfait et géré mon forfait et des les extras cliquez sur portefeuille

• Jo6
    Jo6 Messages 3 ✭✭

si je veux des données supplémentaires je ne peux payer que par carte de credit?

• Jess_i88b6
    juin 2023 modifié

Oui avec Fizz c'est toujours avec carte de crédit associé à votre compte

Maintenant à savoir

• Si vous avez un forfait avec des données, vous pouvez aussi demander un cadeau à d'autre usager
    • Si votre forfait n'a pas l'options pour les données vous pouvez, payer à l'utilisation avec l'argent dans le portefeuille ou en achetant des ajouts des donnéee (un ajout est moi coûteux cependant il a une date d'expiration) https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
  • Sébastien code ZXEL1
    juin 2023 modifié

oui carte de crédit pour metre des fonds dans votre portefeuille ou toute autre achats

vous avez 4 option

vous pouvez modifier votre forfait pour plus de donnée

ou faire un ajout de donnée

ou argent dans votre portefeuille pour paye les donnée a l'utilisation

ou demandé un don de donnée

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

C'est pour payer l'appels e les texts en dehors de ton forfait

• Joel_2QZPI
    Joel_2QZPI Messages 217 ✭✭

Dans mon cas, j'ai un cellulaire avec seulement des données mais j'ai mis de l'argent dans mon portefeuille au cas où j'aurais à faire un appel.

• Izimus_le_grand
    Izimus_le_grand Messages 1 ✭✭
    juin 2023 modifié

Merci, je ne savais pas prqs en on a un

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,976 ✭✭
Cette discussion a été fermée.