Quand est-ce que l’arrivée de la E-sim?
Aucune idée
Réponses
-
J’adore Fizz
0 -
Personne ne le sait, il n’y a eu aucune communication de Fizz à ce sujet.
0 -
aucune nouveau de la esim a se jours chez fizz
0 -
Salut @abderrahmane M. #809
Fizz n'a jamais annoncé quoi que ce soit concernant l'eSIM. Je pense que lorsque d'autres compagnies telles qu'Apple et Google auront l'eSIM, Fizz fera le nécessaire pour l'adopter.
1 -
Si je devrais donner une priorité à la prochaine nouveauté de Fizz sera le VoWiFi
0 -
Je comprends l'avantage de la eSim pour les utilisateurs (plus simplede changer de compagnie) et pour les constructeurs de téléphone (libère de l'espace dans le cellulaire, plus facile de rendre étanche, etc). Par contre, je ne suis pas certain de voir l'avantage pour les télécom.
0 -
C’est l’avis de plusieurs membres du forum à lire les commentaires…
0 -
Cela serait très utile effectivement. En plus, je crois que Vidéotron l'offre déjà.
0 -
C'est l'historie de la technologie, avant, il n'avait pas de SIM, après avec le GSM la sim est apparue, et maintenant nous voulons retourner sans :D
1 -
Pour le moment eSim n'est pas nécessaire, car tous les téléphones ont encore le slot pour la SIM
Cependant, vous restez dans un sous-sol avec votre internet et vous n'avez pas de signal dans votre téléphone et vous aurez aimes avoir le VoWiFi
1 -
sur tout pour les montre connectée une clientèle que fizz perd
0 -
Oui c’est vrai ça
0 -
Laissons le temps faire son œuvre…
0 -
j'en ai aucune idée...
0 -
Avec la eSim, je crois que ca reste le même principe que la Sim normale mais qu'elle est intégrée dans le cellulaire.
0 -
je ne connais pas cette technologie
0 -
Avant la securité c'était dans le téléphone, etacs avait sont système d'authentification
1 -
Bonjour @abderrahmane M. #809 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Pour l'instant, Fizz ne propose que les formats de cartes SIM normales, nano, micro et macro. La carte eSIM n'est pas encore disponible, mais nous travaillons constamment à l'amélioration et au développement de nos services.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0