Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de données pour utilisation aux USA

EliseG
EliseG Messages 4 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, je planifie un voyage en juillet aux USA. Qu'est-ce qu'il est préférable de faire pour que je puisse utiliser mon téléphones (données mobiles) lors de mon séjour au USA. J'ai un téléphone Galaxy a5 (2017). Est-ce que j'ajoute seulement des données de voyage ou je prend un forfait Canada/USA. Je serai au USA que pour 1 semaine.

Si j'ajoute des données de voyages, à quel moment je dois le faire?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓

Bonjour @EliseG

ceci dépend de l'utilisation des données que vous planifiez d'utiliser, si vous pensez que 1Go sera suffisant un ajout sera la meilleure option. Cependant, dépend de l'utilisation. Rappelez vous d'activer les données en itinérance.

Votre téléphone n'est pas certifié VoLTE donc vous ne pourrez pas utiliser les appels https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Si jamais vous choisissez de modifier le forfait, vous devez savoir que vous devez le faire minimum 4.5 jours avant le prochain cycle de facturation et ceci sera activé au prochain cycle de facturation.

Un ajout sera activé immédiatement

Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. Pour faire un ajout, suivez le lien suivant:

Ajouts Disponible

Les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.

Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.

Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

Les ajouts ne sont pas remboursable, donc si vous utilisé 0 Mb ceci terminera après sont période.

Si vous pensez d'utiliser peut des données prenez aussi en considération l'ajout de l'argent dans le protefeuille de Fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.