Itinérance/Téléphone
Réponses
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Bonjour @ClaireS
Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?
Avez vous la couverture Fizz ou Fizz EXT?
Avez vous la sélectionné de l'opérateur en automatique?
Si vous avez activé le forfait avant avril 2022, avez-vous une carte VoLTE et reçu un courriel pour la migration?
Si vous avez activé après avril 2022 vérifiez que votre téléphone est dans la liste https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Si vous utilisez le VoLTE activé les données en itinérance pour passer les appels
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Mon téléphone est un LG G3, donc je n'ai pas le VoLTE
Quand j'active les données mobiles:
-Données mobiles : coché
-Données d'itinérance : coché
- mode réseau : GSM/WCDMA/LTE automatique
- point d'accès Fizz (mobile.bm)
-réseaux disponibles : Fizz EXT RAT : LTE
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Donc il semble que vous n'avez le réseau Fizz mais seulement Fizz Ext
Si vous utilisez toujours Fizz ext vous pourriez avoir des problèmes si c'est seulement occasional c'est different
Voici la regle
Accéder à un réseau partenaire sur mobile
La zone de couverture étendue dessert nos clients sans fil qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz. Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec et au Canada.
La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz.
Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.
Consultez notre carte de couverture pour savoir si vous utilisez votre téléphone dans une zone couverte par le réseau Fizz.
Voir la carte de couverture du réseau
Reconnaître un réseau partenaire
Les téléphones sont programmés pour sélectionner le réseau de Fizz en priorité. Lorsque le téléphone se trouve hors de portée, il se connecte automatiquement à l’un des réseaux partenaires disponibles.
Lorsque vous êtes connectés à un réseau partenaire, l’affichage de son nom se met à jour sur votre téléphone et affichera Fizz EXT.
Il est donc important de vérifier le nom du réseau qui est affiché sur votre téléphone; si ce n’est pas Fizz qui est inscrit, c’est que vous êtes sur un réseau partenaire et votre utilisation sera alors comptabilisée sur la couverture étendue. Vous pouvez alors dans les paramètres de votre téléphone limiter cette utilisation en désactivant l’itinérance sur les réseaux des partenaires.
Je pense que vous devez contacter le support
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Je suis allé dans Charlevoix et Saguenay, mais jàai eu aucun problème avec le couverture de Fizz
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Bonjour ClaireS,
Merci de faire partie de notre communauté. Vous avez la possibilité de consulter la carte pour vérifier si l'endroit où vous allez voyager se trouve dans la zone de couverture : https://fizz.ca/fr/couverture .
Je vous invite aussi à nous contacter en privé pour qu'on puisse faire des vérifications plus détaillées pour vous.
Il est possible de nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration!Bonne journée.
-Ioana0