Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un a-t-il remarqué qu'un nom inconnu s'affiche à la déconnexion de son compte Fizz?

Options
AC_B1NL9
AC_B1NL9 Messages 4 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Depuis quelques jours, quand je consulte mon compte Fizz, mon nom est bien inscrit en haut à droite. Quand je me déconnecte, soudainement, apparaît le nom de quelqu'un d'autre à ''Mon compte''. Serais-je piratée? Fizz a des problèmes avec sa banque de données clients?

Ce n'est pas normal! Abonnée depuis février 2019, c'est la première fois que cela m'arrive.

Problème à régler le plus tôt possible.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,108 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @AC_B1NL9

    Avez vous essayé d'utiliser votre navigateur en modalité privé? ou de vider la cache et cookies?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,108 ✭✭
    Options

    Je viens de faire des tests en je n'ai pas des problèmes

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Sa me le fait pas

    Vous pouvez contacter le support et leur expliquer la situation

  • Derr
    Derr Messages 5,518 ✭✭
    Options

    Je n’ai jamais remarqué cela moi non plus…

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,541 ✭✭
    Options

    Tout va bien pour moi.

  • Joel D. #374
    Joel D. #374 Messages 166 ✭✭
    Options

    Cela me fait ça aussi parfois. Marc-Antoine de mémoire

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour AC_B1NL9,

    Merci d'avoir ouvert ce fil de discussion.

    Comme certains de nos membres vous l'ont déjà demandé, essayez de supprimer les cookies de votre navigateur actuel et essayez ensuite. Vous pouvez également vérifier à partir d'une page privée.

    Si vous rencontrez le même souci, veuillez nous contacter en privé pour faire d'autres vérifications. Vous pouvez utiliser ce lien pour nous contacter : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

    -Georgian

Cette discussion a été fermée.