Couverture USA est une vraie arnaque
En voyage aux USA : Floride et NY.......plus de communication avec le réseau . Pas d'appel ni entrant et sortant avec l'itinérance ( AT&T). On paye pour rien . Seulement le data qui fonctionne.
Meilleure réponse
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Vous avez la carte volte?!
VoLTE
Activer la fonction Volte depuis votre téléphone: général ✓Réseau cellulaire ✓Options ✓ Voix et données ✓ VoLTE✓
Ensuite de redémarrer le téléphone.
Vous trouverez plus de détails sur la fiche suivante :
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
Si la situation persiste, contacter le support en privé, disponible 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez les contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Si votre carte Sim a pas d'éclaire rouge Vous pouvez commander gratuit la carte ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
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Réponses
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J’ai utilisé mon téléphone dans 5 état sans problème
mais j’étais sur Verizon
avez vous une carte volte?
Pour utiliser Fizz aux EU vous devez avoir un forfait activé sur VoLTE
Voici un lien https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
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avez-vous la carte sim volte
avez vous été migré volte
Pourquoi certains appels ne fonctionnent pas aux États-Unis?
Je suis sur place. Comment savoir sur quel réseau je suis?
Que dois-je vérifier pour utiliser la technologie VoLTE?
Comment garder contact si les appels sont impossibles.
sourse https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-ne-fonctionnent-pas-aux-etats-unis
vous pouvez contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Voici le lien de la guide : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-ne-fonctionnent-pas-aux-etats-unis
Si vous voyagez aux États-Unis incluant Porto-Rico et les Îles Vierges américaines, la possibilité de faire des appels dépendra du réseau que votre téléphone capte à l’endroit où vous êtes. Si seul le réseau LTE est disponible, la possibilité de faire des appels dépendra de votre carte SIM Fizz et de votre téléphone, car ils doivent être compatibles avec la technologie VoLTE.
Donc vous devez avoir une carte SIM VoLTE et si votre forfait a été activé avant mars 2022, il doit être migré sur la technologie VoLTE
Le problème que vous avez décrit, c'est un problème d'un usager sans carte VoLTE ou le forfait pas migré sur le VoLTE
Si vous n'avez pas de carte VoLTE voici le lien pour la commander gratuitement https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
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Bonjour @voltage ,
Je vous recommande de redémarrer votre téléphone, de réinsérer la carte SIM dans le téléphone, d'activer la fonction d'itinérance et de vous connecter manuellement aux réseaux disponibles. Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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