Aucune connexion internet
Bonjour, nous n'avons aucunes connexion internet depuis 24h j'ai effectué tous ce qui est recommandé par fizz dans ce cas mais rien n'y fait.
Meilleure réponse
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Désolé @UtilisateurFizz1399
Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :
- Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.
- Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
- Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
- Peut-être un panne dans votre secteur
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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si vous avez tout fait les recommandations de fizz
c'est peut etre une panne internet
vous pouvez contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Désolé @UtilisateurFizz1399
Pourriez-vous nous donner l'état des voyants lumineux? Ceci, c'est une bonne indication du type de problème.
Aussi pourriez-vous aussi nous dire les manipulations que vous avez faites?
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Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur...
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Bonjour @UtilisateurFizz1399 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que votre modem est connecté au réseau et que les signaux sont conformes.
Je vous recommande donc de redémarrer votre modem et si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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