Internet résidentiel problème
Bonjour...
Mon modem ne semble pas fonctionner ? Étrangement la lumière d'alimentation fonctionne mais pas les autres, j'ai redémarrer, réinitialiser, brancher débrancher... rien de semble fonctionner et ça fait longtemps que jattend le soutien technique mais j'ai aucune réponse... quelqu un à une idée quoi faire ?
Réponses
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Désolé @Alexa C. #6253
Peut-être une panne dans votre secteur, il semble que vous avez toutes essayé.
Vous pourriez essayer ceci
- Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
- Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
J'aimerais vous suggérer de contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Il semble le modem n'est pas fiable. Le mien a fonctionné seulement 9 jours, puis le technicien l'a changé. Ētant donné que vous avez tout essayé, le meilleure façon, c'est de communiquer avec support technique, ils vont céduler un RDV, généralement dans 3 à 5 jours
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@Bo C. #40011 je vais essayer de prendre un rdv merci... Parce-que cela fait 1ans que j'ai le modem sans problème...
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Bienvenue. Bonne chance! l'Internet est indispensable aujourd'hui.
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Vous pouvais vérifiez les pannes de service : Consultez le site Web ou les réseaux sociaux de Fizz pour voir s'il y a des pannes de service connues dans votre région. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
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Bonjour @Alexa C. #6253 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que votre modem est hors ligne.
Je vous invite donc à vérifier la prise électrique et à vous assurer que tout est en ordre et si la situation persiste, revenez nous voir en privé avec une photo des voyants du modem.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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