Fil extérieur d’internet coupé
Réponses
-
Communiquez avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
Bonjour @indy2222
Pour ce type de problème, vous devez signaler le problème au support pour ouvrir un rendez-vous est un appel de service (réparation)
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
Bonjour @indy2222 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que vous nous aviez déjà contactés en privé et qu'avec l'aide de mes collègues, vous aviez déjà planifié une visite avec le technicien pour aujourd'hui.
Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous.
Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
1