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je suis nouveau sur fizz, ma carte fizz est installer et en haut a droite c'est marquer sos

mikymiky02
mikymiky02 Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mon compte Fizz

aucun appel entrant et sortant ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @mikymiky02

    Après avoir acheté la carte SIM, vous devez créer un plan. Cela peut être fait depuis votre compte sur https://fizz.ca/fr/faq/comment-creer-mon-forfait

    N'oubliez pas d'utiliser un code de référence. Vous pouvez demander à un ami qui possède un compte Fizz actif son code de référence, ou vous pouvez utiliser le mien. Vous le trouverez dans mon alias après le tiret bas (_) ou choisissez-en un sur ce fil de discussion :https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici. En utilisant un code de référence, vous recevrez un crédit de 25 $ sur votre deuxième paiement.


    Selon la façon avec laquelle vous vous abonnez à Fizz, vous pouvez créer votre forfait mobile lors des premières étapes du processus d’abonnement ou quand vous activez votre carte SIM.

    Vous n’êtes jamais condamné à un forfait mobile. De plus, vous avez l’opportunité d’ajuster votre forfait en tout temps; les changements entreront en vigueur au début du prochain cycle de paiement.

    D’une manière ou de l’autre, les démarches sont les mêmes. L’Assistant de forfaits vous aidera à :

    • ajuster la quantité de données, le nombre de textos et de minutes.
    • définir votre zone de couverture – Québec, Canada ou Canada + É.-U (Hawaii et Alaska sont inclus dans la couverture Canada + É.-U.).
    • décider si vous voulez les options de messagerie vocale et d’appels internationaux.

    Votre tarif mensuel est affiché au bas de l’Assistant de forfaits, et s’ajuste en fonction des détails de votre forfait. Certaines options Fizz, comme l’afficheur, les appels en attente, le renvoi d'appels et la conférence téléphonique, sont toujours gratuites. Profitez-en!

    Quand les détails de votre forfait vous conviennent, cliquez sur Sauvegarder

    Important: contrairement aux textos entrants qui sont toujours gratuits, les appels entrants eux ne le sont pas. Ainsi, si votre forfait ne contient que des données et que vous n'ajoutez pas de fonds dans votre portefeuille Fizz, vous ne pourrez pas recevoir d'appels. 

    Passez à la prochaine étape : Choisir mon numéro de téléphone

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-creer-mon-forfait

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Désolé @mikymiky02

    Avez-vous la sélectionné de l'opérateur en automatique?

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.

    IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Dans votre compte, est-ce que votre forfait est indiqué comme activé?

    Quand'est que vous avez activé votre forfait?

    Quel téléphone utilisez vous?

    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Essayé d'enlever la SIM et assurez-vous de la mettre dans la bonne position? De fois le cellulaire ont plusieurs slots


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Derr
    Derr Messages 6,496 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Manifestement, votre forfait n'est pas activé ou alors peut-être êtes-vous dans un endroit où il n'y a pas de couverture réseau?

  • mikymiky02
    mikymiky02 Messages 2 ✭✭

    je fait quoi pour activer mon forfait ??

  • Derr
    Derr Messages 6,496 ✭✭

    Comment avez-vous obtenu votre carte SIM? L'avez-vous acheté directement d'une machine distributrice ou chez Couche-Tard par exemple? Si oui, vous devez alors vous créer un forfait en vous créant un compte et vous devez ensuite l'activer avant de pouvoir utiliser votre téléphone.

    Si vous l'avez commandée par la poste, cela veut dire que vous avez déjà créé un compte et choisi votre forfait. Avez-vous demandé un transfert de numéro de téléphone? Si oui, avez-vous reçu le texto de l'ancien fournisseur vous demandant de répondre oui à la demande de transfert?

  • Derr
    Derr Messages 6,496 ✭✭

    Je vais vous proposer le même lien que Jess a mis un peu plus haut mais en français:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-creer-mon-forfait

    Cela devrait vous aider à répondre à vos questions. Sinon, il y a toujours le soutien qui pourrait vous aider: https://fizz.ca/fr/soutien

  • Fizznow_ZK7U8
    Fizznow_ZK7U8 Messages 374 ✭✭

    Je me rappelle quand j'ai reçu la sim carte, une fois inséré au cellulaire puis démarré, Fizz a envoyé 2 fois messages pour activer la carte et données. Évidemment vous avez déjà choisi le forfait dans le compte Fizz.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,975 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Vous pouvez contacter le soutien ici https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,796 admin

    Bonjour @mikymiky02 ,

    Je vous remercie de votre message et de l'intérêt que vous portez aux services de Fizz.

    Après vérification, j'ai constaté que vous n'avez pas encore activé de forfait mobile. Je vous invite donc à vous connecter à votre compte Fizz et à choisir un forfait mobile à activer pour pouvoir utiliser vos services.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.