Allo
Meilleure réponse
-
@maigy2
Pour supprimer un mode de paiement.
- Connectez-vous à votre compte.
- Sous Mes paramètres > Modes de paiement
- Important: vous ne pourrez pas supprimer un mode de paiement si celui-ci est associé avec:
- Un forfait actif. Vous devez commencer par ajouter un nouveau mode de paiement et associer cette nouvelle carte avec ce forfait.
- Une demande de retour pour un téléphone, que ce soit un retour 15 jours ou une réclamation sous garantie, encore ouverte. Vous devez attendre que cette demande soit complétée et fermée.
- Un forfait Internet résidentiel qui n’est pas officiellement fermé. Vous devez attendre le courriel confirmant sa fermeture.
quand vous etre plus capable de supprimé faux contacté le supports bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Contactez le support, juste ils peuvent vous aider, nous sommes des usagers ici.
0 -
Communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour @maigy2 ,
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Pour mettre à jour le mode de paiement, je vous recommande de supprimer les cartes de crédit de votre compte Fizz à l'aide d'une page de navigation privée après avoir supprimé les cookies.
Si après cette étape, les cartes de crédit ne peuvent pas être supprimées, je vous invite à nous contacter en privé.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0