Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Allo

maigy2
maigy2 Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Comment faire le paiement si j’ai déjà 5 cartes prépayé en action et impossible à supprimer pour le forfait de ma fille

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓
     @maigy2
    Pour supprimer un mode de paiement.
    • Connectez-vous à votre compte.
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement
    1.  
    2. Important: vous ne pourrez pas supprimer un mode de paiement si celui-ci est associé avec:
    • Un forfait actif. Vous devez commencer par ajouter un nouveau mode de paiement et associer cette nouvelle carte avec ce forfait.
    • Une demande de retour pour un téléphone, que ce soit un retour 15 jours ou une réclamation sous garantie, encore ouverte. Vous devez attendre que cette demande soit complétée et fermée.
    • Un forfait Internet résidentiel qui n’est pas officiellement fermé. Vous devez attendre le courriel confirmant sa fermeture.   
    1.  





    quand vous etre plus capable de supprimé faux contacté le supports bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Contactez le support, juste ils peuvent vous aider, nous sommes des usagers ici.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,976 ✭✭

    Communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour @maigy2 ,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider.

    Pour mettre à jour le mode de paiement, je vous recommande de supprimer les cartes de crédit de votre compte Fizz à l'aide d'une page de navigation privée après avoir supprimé les cookies.

    Si après cette étape, les cartes de crédit ne peuvent pas être supprimées, je vous invite à nous contacter en privé.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.