Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion LTE instable depuis changement de carte SIM voLTE

xben2023
xben2023 Messages 6 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Le LTE se connecte et se déconnecte aux 2 secondes.

Les paramètres APN ont été vérifiés par Fizz, j'ai essayé la carte dans un autre cell, et ça ne marche pas plus.. j'ai essayé une autre SIM dans mon cell et ça marche, donc c'est clairement du côté de Fizz.

J'ai présentement un ticket ouvert et ça ne bouge pas depuis 2 jours... Je pars en voyage dans 10 jours et j'ai peur de ne pas pouvoir utiliser mes données, que j'ai augmentées spécialement pour le voyage.

Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

Bonjour @xben2023,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Permettez moi d'exprimer mon désolément pour la situation rencontrée et de vous assurer que je veux bien vous aider pour voir ce qui se passe et trouver une solution le plus rapidement possible.

Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, je vois que le billet concernant ce cas est en cours de résolution par l'équipe technique et comme il y a des mises à jour sur le ticket, les collègues discutent entre eux pour corriger l'enjeu.  

Une fois que nous avons des nouvelles de la situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

Si nous avions pu éviter cette situation, je vous assure que nous l'aurions faite. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

J'espère sincèrement que les choses finiront par aller mieux, mais pour cela, il faut compter sur votre patience.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    juin 2023 modifié

Bonjour @xben2023

avez vous essayé de faire un reset de paramètres réseau de votre téléphone? Attention ceci effacera toutes les configuration bluetooth et wifi

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,976 ✭✭

Bonjour,

Activer la fonction Volte depuis votre téléphone: général > Réseau cellulaire > Options > Voix et données > VoLTE

Ensuite de redémarrer le téléphone.

Vous trouverez plus de détails sur la fiche suivante :

https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

Si la situation persiste, contacter le support en privé, disponible 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez les contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

• xben2023
    xben2023 Messages 6 ✭✭
    1. reset de paramètres réseau : négatif
    2. je n'ai pas l'option pour la voLTE, mon téléphone n'est peut-être pas compatible, même si je me souviens qu'il l'était avec Rogers (2018-2021). De toute façon l'absence voLTE n'est pas sensée avoir d'incidence sur les données, seulement avec les appels sur le LTE.

Je vais relancer le support à chaque jour pour faire avancer le ticket..

Cette discussion a été fermée.