Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme de connexion wifi

ClementLECOMTE
ClementLECOMTE Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Je viens d'installer mon modem wifi de fizz.

Tout s'affiche bien sur la boite.

Pourtant impossible de trouver le réseau wifi dans mes paramètres wifi que ce sois sur mon téléphone ainsi que sur mon pc.

J'ai bien fait les procédures de connexion / déconnection et j'ai aussi réinitialisé le modem.

Mais ça ne marche pas...

Pouvez-vous m'aider ou me donner le numéro du service client de fizz...

Merci !


Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,424 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Il y a eu des problèmes similaires avant. Ils étaient associés à "provisioning".

    Probablement @Whizz peut vous aider.

  • ClementLECOMTE
    ClementLECOMTE Messages 2 ✭✭

    Comment je communique avec lui ?

    Impossible de voir le modem dans la liste des réseaux wifi

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,424 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Vous pouvez contacter le soutien par clavardage, en cliquant sur la bulle verte dans le coin droit de la page:

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,107 ✭✭

    @ClementLECOMTE

    "Pouvez-vous m'aider ou me donner le numéro du service client de Fizz"...

    Seulement via chat:

    https://fizz.ca/fr/soutien

    aussi: Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Fuse13_6L24V
    Fuse13_6L24V Messages 31 ✭✭

    via chat: https://fizz.ca/fr/soutien

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin

    Bonjour @ClementLECOMTE ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Après vérification, j'ai constaté que votre modem est connecté au réseau et que les signaux du modem sont conformes.

    Je vous invite donc à vous assurer que vous avez configuré EasyConnect après avoir réinitialisé votre modem depuis l'usine pour accéder à la connexion.

    Pour configurer EasyConnect, je vous invite à utiliser la connexion par câble Ethernet sur un ordinateur et à suivre les étapes suivantes: ouvrir une fenêtre de navigateur - entrer votre adresse IP - entrer le nom et le mot de passe de votre modem - Login - Let's Go - Test connection - Set Up Wifi - Confirm SetUp - Complete My SetUp 

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, je vous invite à revenir en privé.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.