Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de m'acheter un téléphone?? Je ne reçois pas le courriel

Legandir
Legandir Messages 607 ✭✭
juin 2023 modifié dans Téléphones

Il me demande de confirmer le courriel pour confirmer mon identité et je ne reçois jamais.le.courriel. Mon cadeau de 100$ pour un nouveau téléphone va bientôt expirer. Sincèrement là, j'en ai marre de Fizz.

Pouvez-vous m'aider?

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,621 ✭✭

    Essayer en mode privée ou changer de navigateur ou vide le cache

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @Legandir

    Ici, en tant qu'utilisateur, nous pouvons seulement vous suggérer d'essayer d'utiliser le navigateur en mode privé et de désactiver les bloqueurs de publicités.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,125 ✭✭

    Est-ce que c'est un Perk de 100$?

    Probablement @Whizz peut vous aider?

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,974 ✭✭

    @Legandir

    Avez-vous essayé de communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Legandir 

    Navrée pour cette situation

    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    - Olivia


Cette discussion a été fermée.