Je ne suis pas capable de m'acheter un téléphone?? Je ne reçois pas le courriel
Il me demande de confirmer le courriel pour confirmer mon identité et je ne reçois jamais.le.courriel. Mon cadeau de 100$ pour un nouveau téléphone va bientôt expirer. Sincèrement là, j'en ai marre de Fizz.
Pouvez-vous m'aider?
Réponses
-
Essayer en mode privée ou changer de navigateur ou vide le cache
0 -
Salut @Legandir
Ici, en tant qu'utilisateur, nous pouvons seulement vous suggérer d'essayer d'utiliser le navigateur en mode privé et de désactiver les bloqueurs de publicités.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Est-ce que c'est un Perk de 100$?
Probablement @Whizz peut vous aider?
0 -
Avez-vous essayé de communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour Legandir
Navrée pour cette situation
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
- Olivia
0