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Ce qui est dommage

joker1474
joker1474 Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Ce qui est dommage c est qu on est jamais capable de parler a kkun.tjr le robot et quand j'me suis fait transférer jsuis tomber 7 e en file d attente et un moment donné c est passé a 9e.donc pour moi le service ...

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Salut @joker1474

    Fizz est en train d'essayer de réduire le cout, mais si vous restez en ligne vous trouverez quelqu'un que pourra vous aider.

    Si vous avez des questions générique, vous pouvez le poster ici, nous sommes des usagers, mais nous pourrons vous indiquer les guide pour vous aider, ou essayer de vous aider avec notre expérience.

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    Les quelques fois où j’ai dû parler avec le robot, il m’a posé quelques questions et lorsqu’il a vu qu’il ne pouvait répondre à ma question, il m’a transférer à un humain au clavardage. Je sais que ce n’est pas ce que vous voulez entendre mais essayez d’être patient et vous devriez finir par parler à quelqu’un…

    Bonne chance!

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,976 ✭✭

    @joker1474

    Bienvenue chez Fizz!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭

    Tu dois juste dit au robot ......je veux parler a une personne du soutien et tu passé assez si tu après 22 heure

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    Avec Fizz vous devez être patient.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour joker1474 

    Je vous remercie pour votre message.

    Votre position dans la file d'attente changera en fonction de l'équipe qui peut traiter votre demande après que vous avez parlé à Chatbot et demandé un transfert à un agent.

    Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.

    Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Excellente journée.

    - Olivia


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