Ce qui est dommage
Réponses
-
Salut @joker1474
Fizz est en train d'essayer de réduire le cout, mais si vous restez en ligne vous trouverez quelqu'un que pourra vous aider.
Si vous avez des questions générique, vous pouvez le poster ici, nous sommes des usagers, mais nous pourrons vous indiquer les guide pour vous aider, ou essayer de vous aider avec notre expérience.
0 -
Les quelques fois où j’ai dû parler avec le robot, il m’a posé quelques questions et lorsqu’il a vu qu’il ne pouvait répondre à ma question, il m’a transférer à un humain au clavardage. Je sais que ce n’est pas ce que vous voulez entendre mais essayez d’être patient et vous devriez finir par parler à quelqu’un…
Bonne chance!
0 -
Bienvenue chez Fizz!
0 -
Tu dois juste dit au robot ......je veux parler a une personne du soutien et tu passé assez si tu après 22 heure
0 -
Avec Fizz vous devez être patient.
0 -
Je vous remercie pour votre message.
Votre position dans la file d'attente changera en fonction de l'équipe qui peut traiter votre demande après que vous avez parlé à Chatbot et demandé un transfert à un agent.
Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Excellente journée.
- Olivia
0