Réactivation
Le monde qui on réactivé leur ligne en retard sa pris commance de temps à ravoir la ligne active moi depuis jeudi et toujour rien je trouve sa long
Meilleure réponse
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....continuer la discussion en privé car des informations personnelles sont requises.
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Désolé de voir que votre problème n’est pas encore résolu
avez vous des nouvelles du support ?
difficile de trouver un réponse à votre question ici, car là majorité des personnes viennent ici seulement pour chercher une solution à un problème, de fois sans même pas lire les réponses
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Dans le post d'hier un Whizz vous avait demandé de les contacter, car Fizz nécessite plus d'informations de votre part, avez-vous réussi?
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Faux contact le support ses pas supposé être long comme Jessy a dit il on besoin des informations supplémentaires
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