Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réactivation

Options
Whiskycharly
Whiskycharly Messages 12 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Le monde qui on réactivé leur ligne en retard sa pris commance de temps à ravoir la ligne active moi depuis jeudi et toujour rien je trouve sa long

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,159 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Désolé de voir que votre problème n’est pas encore résolu

    avez vous des nouvelles du support ?

    difficile de trouver un réponse à votre question ici, car là majorité des personnes viennent ici seulement pour chercher une solution à un problème, de fois sans même pas lire les réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,159 ✭✭
    Options

    Dans le post d'hier un Whizz vous avait demandé de les contacter, car Fizz nécessite plus d'informations de votre part, avez-vous réussi?

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,907 ✭✭
    Options

    Faux contact le support ses pas supposé être long comme Jessy a dit il on besoin des informations supplémentaires

Cette discussion a été fermée.