Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

accès au promo si client actuel

Prototype
Prototype Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Je suis actuel client avec Fizz pour l'internet (120 Mbps).

Je vois une promo pour 200 Mbps @50$/mois.

Est-ce qu'un client actuel peut y avoir accès ou c'est juste pour les nouveaux ?

Pcq quand je débute les démarches en cliquant sur cette promo ça me demande avec quel autre fournisseur je suis et je vois où dire que c'est pour un upgrate de services.

Si on peut y avoir accès, comment on fait alors ?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Prototype

Oui vous pouvez l'avoir, il suffit que vous fait la procédure pour changer de forfait et vous pouvez choisir 200Mbps pour 50$

Avec Fizz la promo c'est pour tous les nouveau et aussi les clients actuels, vous devez la changer de votre compte

Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.

Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

Vous avez l’opportunité d’ajuster les vitesses de téléchargement et de téléversement, mais pas votre limite d’utilisation. Pour son lancement, Internet résidentiel Fizz vous offre une utilisation illimitée!

Comment modifier votre forfait:

1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Modifier mon forfait
    3. Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
    4. Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
    5. Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
    6. Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juin 2023 modifié

Pour compléter l'information

Un fois que vous avez modifier votre plan, ceci sera effective au votre prochaine cycle de facturation, le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:

1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

3. Attendez dix (10) secondes.

4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. 

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭

oui juste a allez dans mon comte dans géré mon forfait et sélectionnez 200mbps

J’aimerais modifier mon forfait Internet résidentiel Fizz. Comment faire?

La vie change et évolue — on comprend ça. Besoin d’un Internet plus rapide? Vous aimeriez que les choses ralentissent? Vous pouvez modifier votre forfait Internet résidentiel Fizz en tout temps.

Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

Vous avez l’opportunité d’ajuster les vitesses de téléchargement et de téléversement, mais pas votre limite d’utilisation. Pour son lancement, Internet résidentiel Fizz vous offre une utilisation illimitée!

Comment modifier votre forfait:

1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Modifier mon forfait
    3. Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
    4. Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
    5. Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
    6. Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.

Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.  

• sman
    sman Messages 5,086 ✭✭

Quand j'ai changé la vitesse je l'ai fait dans mon compte sans problème et j'ai eu un meilleur offre

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

Je pense que vous pouvez le changer directament...

• Derr
    Derr Messages 6,273 ✭✭

@Prototype

Avez-vous réussi?

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭

@Prototype

Bonjour,

....le 200 Mbps a 50$, aussi le 400 Mbps en promo 59$ ( moins les rabais habituelle)

https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

https://fizz.ca/en/internet?WIZARD=broadband&DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=119933&BB_PLAN=1003

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭

@Prototype

Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:

1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

3. Attendez dix (10) secondes.

4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.  

https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭

Avez vous été capable de changer pour la promo 200mbps ?

Cette discussion a été fermée.