Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

accès au promo si client actuel

Prototype
Prototype Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Je suis actuel client avec Fizz pour l'internet (120 Mbps).

Je vois une promo pour 200 Mbps @50$/mois.

Est-ce qu'un client actuel peut y avoir accès ou c'est juste pour les nouveaux ?

Pcq quand je débute les démarches en cliquant sur cette promo ça me demande avec quel autre fournisseur je suis et je vois où dire que c'est pour un upgrate de services.

Si on peut y avoir accès, comment on fait alors ?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Prototype

Oui vous pouvez l'avoir, il suffit que vous fait la procédure pour changer de forfait et vous pouvez choisir 200Mbps pour 50$

Avec Fizz la promo c'est pour tous les nouveau et aussi les clients actuels, vous devez la changer de votre compte

Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.

Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

Vous avez l’opportunité d’ajuster les vitesses de téléchargement et de téléversement, mais pas votre limite d’utilisation. Pour son lancement, Internet résidentiel Fizz vous offre une utilisation illimitée!

Comment modifier votre forfait:

1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Modifier mon forfait
    3. Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?