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Panne

Kd2711
Kd2711 Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Bonjour, je n'ai plus d'internet. Comment puis je arranger cela. Merci

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    juin 2023 modifié

    @Kd2711


    quel lumiere qui est allumé sur votre moderm si a juste les vert et les deux bleu son étain cest une panne internet



    contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭

    @Kd2711

    Bonjour,

    Redemarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher peut résoudre les problèmes de connectivite.

    Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Désolé pour vous @Kd2711

    Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :

    • Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.
    • Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
    • Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
    • Peut-être un panne dans votre secteur


    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine 

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

     

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

     

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭

    @Kd2711

    Re-bonjour,

    Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur.

    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

    C'est mieux si vous contactez le soutien ici https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Kd2711 

    Je vous remercie pour votre message.

    Suite aux vérifications, j’observe que certains signaux ont été hors normes. Veuillez vérifier si le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés dans le modem et s’ils sont endommagés physiquement, de ce que vous pouvez voir.

    Je vous invite aussi à effectuer un redémarrage, pour rafraîchir la connexion au réseau et à l’environnement digital qui change de façon continue. Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez trente (30) secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement. Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique à la prise murale. Il est recommandé de le brancher directement dans la prise murale plutôt que dans une multiprise.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Bonne journée.

    -Olivia



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