Panne
Réponses
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quel lumiere qui est allumé sur votre moderm si a juste les vert et les deux bleu son étain cest une panne internet
contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour,
Redemarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher peut résoudre les problèmes de connectivite.
Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Désolé pour vous @Kd2711
Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :
- Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.
- Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
- Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
- Peut-être un panne dans votre secteur
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Re-bonjour,
Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur.
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C'est mieux si vous contactez le soutien ici https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour Kd2711
Je vous remercie pour votre message.
Suite aux vérifications, j’observe que certains signaux ont été hors normes. Veuillez vérifier si le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés dans le modem et s’ils sont endommagés physiquement, de ce que vous pouvez voir.
Je vous invite aussi à effectuer un redémarrage, pour rafraîchir la connexion au réseau et à l’environnement digital qui change de façon continue. Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez trente (30) secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement. Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique à la prise murale. Il est recommandé de le brancher directement dans la prise murale plutôt que dans une multiprise.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Bonne journée.
-Olivia
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