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Réactivation

Whiskycharly
Whiskycharly Messages 12 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Sa vous a pris combien de temps être réactiver

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Salut @Whiskycharly

    La réactivation doit être dans les temps normaux donc entre 2 heures

    Cependant, pendant la nuit, Fizz fait des mis à jour et peut-être de système sont arrêtés pour ce motif.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,636 ✭✭

    si cest toujours pas activé contactez le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour @Whiskycharly

    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia

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