Réactivation
Sa vous a pris combien de temps être réactiver
Réponses
-
Salut @Whiskycharly
La réactivation doit être dans les temps normaux donc entre 2 heures
Cependant, pendant la nuit, Fizz fait des mis à jour et peut-être de système sont arrêtés pour ce motif.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
si cest toujours pas activé contactez le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour @Whiskycharly
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0