Mon transfert de numéro vers Fizz n'est pas complété
Bonjour,
J'ai tenté de transféré mon numéro de cellulaire en activant ma nouvelle carte sim. On m'indique que le numéro n'a pas pu être transféré puisque je n'ai pas répondu à la demande d'autorisation de mon ancien fournisseur qui m'a été envoyée par texto. Cependant, je n'ai reçu aucun texto de mon ancien fournisseur.
De plus, quand je vais dans mon compte Fizz et que j'essaie de soumettre une nouvelle demande, on me dit que les informations inscrites ont déjà été soumise, que je dois les vérifier et les soumettre de nouveau... sinon, on me force à changer de numéro de téléphone, ce que je ne veux pas!!
Je viens tout juste de parler avec cette compagnie et pour voir comment régler la situation, on me dit de communiquer avec Fizz afin d'être en mesure de soumettre une nouvelle demande. J'ai tenté d'envoyer un message par Facebook, mais l'attente étant trèèèèèèès longue, on ne m'a toujours pas répondu.
Est-ce qu'on peut m'aider avec ça?
Merci!
Réponses
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Salut @salecavalier
Ici nous sommes des usager
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz par chat. Facebook peut prendre des heures
Car si le texto n'a pas été approuvé, la guide dit de essayera à nouveau, mais peut-être vous devez attendre 1h30
2. La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert reste en attente d’une action de votre part. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.
La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.
Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Si sa marche toujours pas contacté le support https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour salecavalier
On est vraiment dessolés pour la situation. Toutefois, je peux vous confirmer que votre numéro a été bien transféré chez Fizz et vous en profitez déjà.
Si jamais vous avez un autre souci, je vous invite à nous contacter directement sur le clavardage : https://fizz.ca/fr/soutien
Bonne journée!
-Alexandra
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