Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2 mois sans téléphone

Options
ClienteNonSatisfaite
ClienteNonSatisfaite Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour,

est ce que quelqu’un d’autre a le même problème que moi. J’avais un téléphone iPhone 13 supposément parfait que j’ai dû retourner parce qu’il coupait quand j’étais sur main libre. J’ai attendu plusieurs semaines et je n’avais aucune nouvelle. Quand j’ai écrit à Fizz, ils m’ont dit qu’il n’y avait plus d’iPhone 13 disponible. Ils m’ont par la suite envoyé un courriel me proposant un iPhone 12 Pro Max ou un iPhone 13 Pro Max. J’ai répondu au courriel en confirmant mon adresse. Par la suite, je n’ai plus eu de nouvelles. Quand j’ai écrit à Fizz, ils me disaient ne pas avoir eu mon message. J’ai donc fait un screenshot et ils ont transmis l’info. Toutefois, j’ai encore eu des problèmes, car ils n’ont pas transmis la confirmation de mon adresse. J’ai reçu un autre courriel pour me dire que j’allais recevoir mon téléphone une date précise. Arrivée à cette date, aucune nouvelle! Une semaine plus tard, j’écris à Fizz pour leur dire et ils ouvrent un autre billet, car le téléphone n’a juste jamais été envoyé. Ça fait donc deux mois que je suis dans le téléphone que j’ai payé. JAI DEMANDÉ UN REMBOURSEMENT DE MON TÉLÉPHONE À PLUSIEURS REPRISES. Ils me disent qu’il y a deux billets d’ouvert et que c’est impossible pour le moment et que je dois patienter. J’ai un billet ouvert depuis 2 mois et l’autre 2 semaines. Aucune des deux n’a été résolue. C’est vraiment le pire service que j’ai reçu. Personne ne prend en considération mon cas. Je paye pour un téléphone que je n’utilise même pas. Je suis tellement déçue. Aucune chance que je reste avec Fizz.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Salut @ClienteNonSatisfaite

    Vous devez continuer a contacter le support car vous avez besoin de votre téléphone que vous avez payé

  • Derr
    Derr Messages 5,450 ✭✭
    Options

    Est-ce qu'un @Whizz pourrait prendre cette demande en charge?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,451 ✭✭
    Options

    Nous sommes des usagers ici, dans votre cas nous ne pouvons vous aider malheureusement, vous devez contacter le support.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour ClienteNonSatisfaite 

    Après vérification, j'ai constaté que la situation est traitée en privé par mes collègues. Nous nous excusons pour la situation vécue avec la commande du téléphone Fizz. Nous vous assurons que tout sera résolu dans les plus brefs délais. Cependant, pour plus de détails, nous vous invitons à poursuivre la discussion en privé, car des informations personnelles sont requises :) Merci beaucoup !

    Je vous souhaite une excellente journée !

    -Alexandra

Cette discussion a été fermée.