Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de rejoindre les services à la clientèle pour mon problème de modem.

Options
Fred123
Fred123 Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Cela fait deux fois que je contacte le service à la clientèle pour recevoir de l’aide à propos de l’installation de mon modem. Depuis que je l’ai reçu, j’essaie de l’installer, mais les seuls signaux luminaux présent sont les signaux verts : alimentation, 2.4g et le téléchargement qui clignote. J’ai essayé de redémarrer mon modem de plusieurs façons en regardant attentivement le forum de fizz pour essayer de régler mon problème avant de tourner vers le service à la clientèle. Ensuite, en voyant que rien ne changeait, je me suis tourné vers le service à la clientèle. J’ai contacté sur messenger et sur le site de fizz directement et j’ai attendu pendant un bon 30 minutes avant de recevoir du service. Tout cela pour me faire dire que j’allais me faire transférer à une autre lersonne avant fe me faire fermer la conversation et ce par deux fois!!! Cela fait maintenant 2h30 que j’essaie de contacter les services à la clientèle pour mon problème puisque chaque personne dur forum semble dire qu’il s’agit de la solution miracle… Toutefois, même après autant de temps, je n’au toujours pas de succès et mon wifi ne fonctionne toujours pas…

Est-ce possible d’avoir de l’aide lorsqu’on en a besoin?!? Sérieusement, peut-être que l’attente au téléphone en écoutant de la musique morbide était considérée comme misérable, mais à comparer au service que j’ai eu aujourd’hui, cela me semble comme 1000 fois mieux puisqu’au moins nous savions que lorsque la musique jouait, cela indiquait que nous étions toujours en processus de placement! Maintenant, en chat, on l’apprend lorsque la conversation se fait fermer par le service à la clientèle…

Vraiment décevant en ce moment le service que j’ai eu, malgré tout je suis conscient qu’une mauvaise expérience ne signifie pas 10 ans de malheur, alors j’aimerais savoir comment m’assurer d’avoir un service pour mon problème? Puisque je dois travailler demain et je travaille en télétravail et ce n’est pas avec mes 20gb de données cellulaire que je vais y arriver!

Merci de votre compréhension, je ne veux pas paraître désagréable, d’après moi il s’agit juste de l’attente qui me monte à la tête…

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,054 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Désolé @Fred123

    Ici nous sommes des usagers, le @Whizz pourra vous aider.

    La situation que vous avez indiqué semble être un problème avec le signal


    Avez vous essayé la chat?

    Essayez d'utiliser le navigateur en modalité privé


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,794 ✭✭
    Options

    Vous devez recontacter le support a nouveau

    Peut être un @Whizz peux aidé ici

  • Derr
    Derr Messages 5,462 ✭✭
    Options

    Vous pouvez aussi faire venir un technicien mais il y a des frais

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,794 ✭✭
    Options

    @Fred123


    vous pouvez contacter le support 24/7 clavadage ou Facebook https://fizz.ca/fr/soutien

    ou vous pouvez ouvrir un ticket pour votre problème, allée dans votre compte ,,,, dans mes paramètres,,,,,et formulaires de contacts

  • Carol-Ann T.
    Carol-Ann T. Messages 1 ✭✭
    Options

    Salut,

    J’ai le même problème que toi, j’ai reçu mon modem hier et rien ne fonctionne et j’ai les mêmes voyant lumineux que toi qui sont allumés. J’ai contacter le service client et on m’a répondu qu’il y avait un panne de service dans mon secteur chose qui me surprend vraiment puisque lorsque je vais regarder l’état des services sur le site de Fizz ça dit qu’il n’y a aucun problème… Si jamais tu trouves la solution fait moi en part s’il vous plaît :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options

    Bonjour Fred123 

    Je viens de vérifier votre situation et il semble que maintenant un appel de service a été établi pour vous, les détails ont été discutés en privé avec mes collègues. Nous sommes désolés pour l'expérience que vous vivez, nous vous assurons que tout sera bientôt résolu.

    Bonne journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.