Je ne suis pas capable de rejoindre les services à la clientèle pour mon problème de modem.
Bonjour,
Cela fait deux fois que je contacte le service à la clientèle pour recevoir de l’aide à propos de l’installation de mon modem. Depuis que je l’ai reçu, j’essaie de l’installer, mais les seuls signaux luminaux présent sont les signaux verts : alimentation, 2.4g et le téléchargement qui clignote. J’ai essayé de redémarrer mon modem de plusieurs façons en regardant attentivement le forum de fizz pour essayer de régler mon problème avant de tourner vers le service à la clientèle. Ensuite, en voyant que rien ne changeait, je me suis tourné vers le service à la clientèle. J’ai contacté sur messenger et sur le site de fizz directement et j’ai attendu pendant un bon 30 minutes avant de recevoir du service. Tout cela pour me faire dire que j’allais me faire transférer à une autre lersonne avant fe me faire fermer la conversation et ce par deux fois!!! Cela fait maintenant 2h30 que j’essaie de contacter les services à la clientèle pour mon problème puisque chaque personne dur forum semble dire qu’il s’agit de la solution miracle… Toutefois, même après autant de temps, je n’au toujours pas de succès et mon wifi ne fonctionne toujours pas…
Est-ce possible d’avoir de l’aide lorsqu’on en a besoin?!? Sérieusement, peut-être que l’attente au téléphone en écoutant de la musique morbide était considérée comme misérable, mais à comparer au service que j’ai eu aujourd’hui, cela me semble comme 1000 fois mieux puisqu’au moins nous savions que lorsque la musique jouait, cela indiquait que nous étions toujours en processus de placement! Maintenant, en chat, on l’apprend lorsque la conversation se fait fermer par le service à la clientèle…
Vraiment décevant en ce moment le service que j’ai eu, malgré tout je suis conscient qu’une mauvaise expérience ne signifie pas 10 ans de malheur, alors j’aimerais savoir comment m’assurer d’avoir un service pour mon problème? Puisque je dois travailler demain et je travaille en télétravail et ce n’est pas avec mes 20gb de données cellulaire que je vais y arriver!
Merci de votre compréhension, je ne veux pas paraître désagréable, d’après moi il s’agit juste de l’attente qui me monte à la tête…
Réponses
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Désolé @Fred123
Ici nous sommes des usagers, le @Whizz pourra vous aider.
La situation que vous avez indiqué semble être un problème avec le signal
Avez vous essayé la chat?
Essayez d'utiliser le navigateur en modalité privé
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Vous devez recontacter le support a nouveau
Peut être un @Whizz peux aidé ici
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Vous pouvez aussi faire venir un technicien mais il y a des frais
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vous pouvez contacter le support 24/7 clavadage ou Facebook https://fizz.ca/fr/soutien
ou vous pouvez ouvrir un ticket pour votre problème, allée dans votre compte ,,,, dans mes paramètres,,,,,et formulaires de contacts
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Salut,
J’ai le même problème que toi, j’ai reçu mon modem hier et rien ne fonctionne et j’ai les mêmes voyant lumineux que toi qui sont allumés. J’ai contacter le service client et on m’a répondu qu’il y avait un panne de service dans mon secteur chose qui me surprend vraiment puisque lorsque je vais regarder l’état des services sur le site de Fizz ça dit qu’il n’y a aucun problème… Si jamais tu trouves la solution fait moi en part s’il vous plaît :)
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Bonjour Fred123
Je viens de vérifier votre situation et il semble que maintenant un appel de service a été établi pour vous, les détails ont été discutés en privé avec mes collègues. Nous sommes désolés pour l'expérience que vous vivez, nous vous assurons que tout sera bientôt résolu.
Bonne journée!
Alexandra
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