Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion non sécurisé

Options
OliDubois
OliDubois Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Le réseau hier à cessé de fonctionner, puis il est revenu, mais avec une connexion non sécurisé. Que faut-il faire ?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Salut @OliDubois

    Avez vous essayé de faire un reset du modem

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine 

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

     

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

     

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,452 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Donnez-nous plus de détails. Que voulez-vous dire par "une connexion non sécurisé"?

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 5,758 ✭✭
    Options

    Désolé, je ne peux t'aider 

  • Reg2
    Reg2 Messages 12 ✭✭
    Options

    Ton wifi était ouvert et sans mot de passe? Ça m'est aussi arrivé. Redémarrage du modem et tout est revenu comme avant :)

  • sman
    sman Messages 4,307 ✭✭
    Options

    Avez vous des nouvelles?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Options

    Bonjour OliDubois 

    Navrée pour cette situation

    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    - Olivia


Cette discussion a été fermée.