Connexion non sécurisé
Réponses
-
Salut @OliDubois
Avez vous essayé de faire un reset du modem
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
0 -
Donnez-nous plus de détails. Que voulez-vous dire par "une connexion non sécurisé"?
0 -
Désolé, je ne peux t'aider
0 -
Ton wifi était ouvert et sans mot de passe? Ça m'est aussi arrivé. Redémarrage du modem et tout est revenu comme avant :)
0 -
Avez vous des nouvelles?
0 -
Bonjour OliDubois
Navrée pour cette situation
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
- Olivia
0