Connexion non sécurisé
Réponses
- 
            Salut @OliDubois Avez vous essayé de faire un reset du modem Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). 0
- 
            Donnez-nous plus de détails. Que voulez-vous dire par "une connexion non sécurisé"? 0
- 
            Désolé, je ne peux t'aider 0
- 
            Ton wifi était ouvert et sans mot de passe? Ça m'est aussi arrivé. Redémarrage du modem et tout est revenu comme avant :) 0
- 
            Avez vous des nouvelles? 0
- 
            Bonjour OliDubois Navrée pour cette situation Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation. Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien Passez une bonne journée! - Olivia 0





