canada usa
si je vais usa combien de temp je peu utiliser mon forfait canada usa
Meilleure réponse
-
Vous pouvez l’utiliser 3 mois
La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz.
Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.
0
Réponses
-
Comme dit Jess, 3 mois consécutifs maximum.
Assurez-vous également d’être bel et bien migré vers la VoLTE pour pouvoir faire des appels. Sinon, c’est possible mais beaucoup plus compliqué…
0 -
Essayez de désactiver le wifi dans votre téléphone, passer un appel et vérifiez que l'indicateur du réseau (LTE ou 4G) ne change pas en 3G pendant l'appele
S'il reste en 4G signifie que votre téléphone est certifié VoLTE et que votre plan et SIM sont VoLTE.
Si durant l'appel votre téléphone utilisera le 3G, verifiez si vous avez la possibilité d'activer le VoLTE sur le téléphone. https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
Mais sans le VoLTE les appels ne fonctionneront pas au EU, sans forcer le téléphone sur le réseau 2G qu'il bloquera les données.
0 -
3 mois je pense
0