Question internet maison
Réponses
-
Salut @Thomasbou
c'est la même infrastructure de Videotron, donc c'est très bonne connexion
Une caractéristique de Vidéotron est qu'il possède une infrastructure distribuée, ce qui le rend plus susceptible de rencontrer des problèmes électriques. Le cable est alimentés directement tous les X km2. Cela signifie que si votre domicile est situé à deux ou trois rues de là où se trouve le boîtier de distribution et que vous n'avez pas un problème électrique, votre connexion Internet pourrait être affectée. Donc un peux plus fragile.
1 -
Sans aucun problème durant l'année, mis à part les problèmes liés à la météo: pluie verglaçante, etc.
1 -
I don't have it but I heard good things about it
1 -
Êtes-vous client de Fizz internet ou vous pensez à le devenir?
0 -
Très stable.
0 -
ici jai le 30/10 et chuit satisfait en réalité fizz cest videotron fizz passe sur les réseaux videotron
0 -
Videotron est tres fiable
1 -
#1, je suis très satisfait depuis 2 mois et j’adore aussi la philosophie de la compagnie de donner des bas prix et ensuite continuer de donner des cadeaux plus t’es fidèle à la compagnie.. génial!!! 🤩🤩⚡️⚡️⚡️
1 -
Bien, je suis content pour toi.
2 -
Merci, merci! 😉⚡️⚡️
0 -
Sans autres problèmes à part du 1er modem
0 -
Ça vaut la peine de l'avoir, tu pourras recevoir cadeaux d'un mois gratuit
0 -
Même internet que vidéotron fiable et efficace. :)
1 -
C'est bien mais comme toutes les technologies avec le câble la vitesse du upload est limité.
1 -
C'est vrai!
1 -
Allo @Thomasbou
J'ai le forfait 30/10 mbps à Québec, voici donc mes commentaires. La vitesse est telle qu'annoncée et les données sont vraiment illimitées (upload et download). De plus, je ne suis pas obligé de faire continuellement des redémarrages pour maintenir cette vitesse. Autre avantage de Fizz, lors de mon abonnement, j'avais choisi le forfait 5 mbps. Quelques semaines plus tard, j'ai obtenu le 15 mbs pour le même prix et j'ai ensuite changé pour le forfait 30/10 mbps pour 4$ de moins. Il suffit de vérifier régulièrement les offres de Fizz car vous pourrez changer de forfait à tout moment. Aussi, le wifi routeur/modem et l’installation de base sont gratuits et vous pouvez obtenir une prime de référencement de 25$ si vous ne l'avez jamais reçu. De plus, vous obtiendrai, dès que vous l'aurez activé, un rabais récurrent de 1$/mois sur votre facture internet. Par ailleurs, assurez-vous que la vitesse de téléchargement et aussi, celle de téléversement vous conviennent.
Je suis donc très satisfait de l'internet fourni par Fizz.
Vous pouvez vérifier les plans disponibles chez Fizz à cette adresse : https://fizz.ca/fr/internet
1 -
c'est un technologie fiable
0 -
J'aimerais l'essayer, mais ma zone n'est pas couverte.
0 -
Quel dommage!
2 -
je suis satisfait du service de internet avec Fizz 💚💗💚
Vitesse constante 200/30
0 -
Avec le temps, le service sera disponible pour un nombre croissant de codes postaux🤞
0 -
L'installation est simple, mais un peu longue avec les multiples reboots du Modem/Wifi.
1 -
Effectivement, il faut être vigilant, ul y a souvent des offres.
0 -
J'ajouterais aussi que l'upload est toujours un peu plus bas avec la technologie par câble.
0 -
C'est vrai...
0 -
Oui, un petit compromis.
0 -
Notre service Internet n’est pas offert à votre adresse?
l l'est pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux. Alors, revenez nous voir dans quelque temps.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
0 -
Si vous obtenez un message vous indiquant "Triste nouvelle. Internet résidentiel Fizz n'est malheureusement pas disponible à votre adresse." et que vous croyez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez nous contacter en cliquant sur la bulle de clavardage, en bas à droite, pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0