Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait 20 Go est 39$/mois - Offre d’une durée limitée, certaines conditions s’appliquent

Options
PS_Alex
PS_Alex Messages 29 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour la communauté!

En allant voir le prix des forfaits mobiles, je constate qu'en ce moment, "pour un temps limité, le forfait 20 Go est 39$/mois", soit le double de mes données actuelles pour (un peu) moins cher...

On voit que l'offre est accompagnée d'un petit (1) qui nous amène aux notes légales: "Offre d’une durée limitée modifiable sans préavis. Certaines conditions s’appliquent". Sans plus de détail.

  • Est-il possible d'avoir plus d'informations sur ces "certaines conditions [qui] s'appliquent" à cette offre?
  • La "durée limitée" se réfère-t-elle à une durée de temps pendant laquelle l'offre est proposée, ou bien à une durée de temps pendant laquelle le prix promotionnel est appliquée? (Par exemple, Fizz offre pendant X jours/semaines/mois la possibilité de s'abonner au forfait à 39$/mois; ou bien qu'en ce moment, le forfait est baissé au coût de 39$/mois pour une durée de XX mois, puis une remontera au prix normal?)

Merci :)

Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,987 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @PS_Alex

    Bonsoir,

    La "durée limitée" se réfère-t-elle à une durée de temps pendant laquelle l'offre est proposée: oui

    Le prix de mon forfait pourrait-il augmenter?

    On a toujours été transparents avec vous et on va continuer de l’être: le prix mensuel des forfaits n’est pas à l’abri d’une hausse potentielle afin de suivre l’inflation et continuer à investir dans nos réseaux. Mais soyez sans crainte, si une telle hausse était à venir, vous en seriez informés au moins 30 jours avant.

    https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

    Si les prix changent, dois-je communiquer avec Fizz? ( Changer a la baisse! )

    Non. Si vous voyez un forfait ou un prix qui vous convient mieux, vous faites les changements directement dans votre compte. Connectez-vous sur fizz.ca > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.

    Ensuite, vous profitez de ce prix jusqu’à ce que VOUS décidiez de changer votre forfait.

    Qu’arrive-t-il si les prix des forfaits mobiles changent avant que j’active ma carte SIM?

    Le prix de votre forfait sera celui qui apparaît au moment d’activer votre carte SIM, et non lorsque vous la commandez.


    Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée:

    https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Réponses

  • Thomasbou
    Thomasbou Messages 3 ✭✭
    Options

    perso, je valide a presque tout les mois et les forfaits change tout le temps en s’améliorant! Je fais des modifications régulièrement et pas de problème

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,490 ✭✭
    Options

    La "durée limitée" signifie ce forfait pourrait ne pas être disponible demain ou la semaine prochaine, etc.

  • brouleau21
    brouleau21 Messages 176 ✭✭
    Options

    Si les prix changent, dois-je communiquer avec Fizz? ( Changer a la baisse! )

    Bon pour être 100% transparent... Non, vous n'avez pas à communiquer avec Fizz, vous pouvez changer quand vous voulez (***1 fois par cycle de facturation max)

    MAIS

    Fizz ne baissera pas le prix de votre forfait pour vous. VOUS devez vérifier les prix en vigueur et VOUS devez faire le changement.

  • PS_Alex
    PS_Alex Messages 29 ✭✭
    Options

    Merci pour l'astuce! Je n'ai honnêtement pas du tout besoin d'autant de données, mais puisque le prix est moins élevé... Au pire, ça fera une banque de données à partager!

  • JM_Fizz
    JM_Fizz Messages 184 ✭✭
    Options

    Merci pour les conseils

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,987 ✭✭
    Options

    @PS_Alex

    Merçi pour votre générosité.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,095 ✭✭
    Options

    Oui c'est vrai! C'est mieux de verifier periodiquement

  • 97Sasha
    97Sasha Messages 1 ✭✭
    Options

    Pour une durée limite.. donc cet durée limiter se termine quand ?


    merci

  • Derr
    Derr Messages 5,478 ✭✭
    Options

    Cette fois-ci, ce n’est pas marqué contrairement à la dernière fois où il y avait une date clairement indiquée.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,808 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    les prix des offre peut changer sans preavis des foie il mes une date quand l'offre se termine des foie il le mes plus tard la date de fin de l'offre

    mes si vous changé pour se forfait aujourd'hui vous allée payé 39 $ mois aussi longtemps que vous remodifié pas votre forfait

Cette discussion a été fermée.