Mon internet ne fonctionne pas aujourd’hui
Réponses
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Désolé @Naaboa
Avec les vents que nous avons eus et que nous avons pourrait être dû à cela. J'ai vu des branches tomber et l'une d'entre elles pourrait avoir endommagé votre câble. Ils semble qu'il a d'autre avec votre même problème, https://downdetector.ca/status/videotron/
Vous pouvez clavarder en direct avec le support, pour signaler le problème, mais ceci pourra prendre plus de temps que d'habitude.
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Vous pourrez aussi essayer ceci
• Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher peut résoudre les problèmes de connectivité.
• Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci nous donnera une idée du problème
• Essayez d'éteindre le modem, de dévisser le câble coaxial, d'attendre 5 minutes, de revisser le câble coaxial et de le rallumer.
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Contactez le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour,
Plusieurs secteurs affectés... Sans électricité même!
https://infopannes.solutions.hydroquebec.com/info-pannes/pannes/pannes-en-cours
Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Avec les vent Que on a eu Contacter support. Peut être des travaux en cours dans ton secteur https://fizz.ca/fr/soutien
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En raison des conditions météorologiques, il y a beaucoup de pannes.
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Bonjour Naaboa,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Veuillez nous contacter en privé si l'enjeu que vous rencontrez avec le service internet n'est pas résolu, il nous fera plaisir de vous assister et faire toutes les investigations nécessaires. Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0