Téléphone ne fonctionne pas
J'ai un billet en souffrance depuis hier matin, quelqu'un peut m'aider svp. Merci
Meilleures réponses
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Vous devez contacter le soutien de Fizz, je pense
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Avez vous contactez le support? Pour avoir des informations sur le billet
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Réponses
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J'ai besoin de savoir dans l'état est mon dossier, car mon téléphone ne fonctionne depuis 2 jours.
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Désolé @Marie J. #6309
seulement le support peut vous aider, ici nous sommes des usagers
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Contactez le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
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Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Avez-vous réussi à régler votre problème?
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Toujours pas
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Avez-vous été en mesure de parler au soutien? Si oui, que vous ont-ils suggéré?
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Toujours pas
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Faites-nous savoir
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Le téléphone ne marche toujours pas.
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Avez vous contactez le soutien? Vous pouvez le contacter par la chat ici https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour Marie J. #6309,
Je suis sincèrement désolée pour la situation rencontrée. Votre cas a été transmis à notre département technique.
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informée de la situation.
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0