Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Expiration carte de crédit

Options
Marie J. #6309
Marie J. #6309 Messages 6 ✭✭
juin 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Ma carte de crédit est expirée ,je viens de mettre à jour ma nouvelle carte, mais mon téléphone ne marche toujours pas. Aidez-moi svp.

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,798 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    @Marie J. #6309

    avez vous associé la nouvelle carte a votre forfaits

    Pour associer une carte à un forfait.
    • Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Changer mon mode de paiement
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.




    sourse https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit



    contacter le support bulle verts en bas a doite https://fizz.ca/en/support

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Salut @Marie J. #6309

    Vous devez associer la carte de crédit avec vos forfait


    Pour associer une carte à un forfait.
    • Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Changer mon mode de paiement
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.



    Un courriel et un texto vous seront envoyés pour vous informer de l'échec du paiement. À partir de ce moment, vous avez jusqu'à la fin de votre cycle de paiement actuel, soit 72 heures à partir du moment où la tentative de paiement a échoué, pour procéder au paiement de votre forfait afin d'éviter qu’il ne soit suspendu, et éventuellement annulé

     

    Si vous rattrapez votre paiement à temps.

    Si vous faites votre paiement dans les 72 heures (la date et l’heure butoir sont spécifiées dans votre compte et dans les communications qui vous seront envoyées), il n’y a aucun impact ou conséquence: vos services demeureront activés. 

     

    Si vous ne rattrapez pas votre paiement dans cette fenêtre de 72 heures.

    Si vous ne rattrapez pas votre paiement à temps, votre forfait sera alors suspendu. Vous ne pourrez plus utiliser vos services, et ce, jusqu’à ce qu’un paiement soit fait pour les réactiver. 

     

    Si un paiement échoue pour plus d’un forfait.

    Si vous avez plusieurs forfaits pour lesquels le paiement a échoué, vous recevrez des rappels automatiques pour chacun d’entre eux. Chaque rappel vous indiquera quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller procéder au paiement de chaque forfait afin d’éviter que l’un d’entre eux ne soit suspendu et éventuellement annulé.


    Comment rattraper mon paiement échoué.
    1. Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:
    2. Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
    3. Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations. 
    4. Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Derr
    Derr Messages 5,466 ✭✭
    Options

    Est-ce que votre nouvelle carte de crédit est liée à votre forfait?

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 5,877 ✭✭
    Options

    C'est mieux de contacter le soutien directement

  • Derr
    Derr Messages 5,466 ✭✭
    Options

    avez-vous réussi?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Options

    Bonjour @Marie J. #6309

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Je constate  qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Passez une bonne journée!

    -Olivia

  • Derr
    Derr Messages 5,466 ✭✭
    Options

    Dans les meilleurs délais? Le post date du 2 juin…

Cette discussion a été fermée.