Non retour modem facturé alors que envoi fait?
J’ai été facturé sur ma carte de crédit pour le non retour de mon modem alors qu’il a bien été fait. Un conseiller m’avait assuré que la situation avait été réglée une première fois le 03mai et ce ticket est toujours ouvert depuis (j’ai fourni le reçu de poste Canada).
Aujourd’hui j’ai du faire ouvrir un autre ticket et j’espère que la situation sera traitée rapidement (il y a malheureusement peu de visibilité).
Ayant fourni le reçu de poste Canada à Fizz je ne m’attendais pas à être débité…Et j’ai bien peur qu’on fasse traîner la situation.
Est il possible d’avoir plus de détails sur ce genre de situations? Est il possible d’avoir un suivis sur ce genre de problèmes?Est il possible d’être remboursé ?
Réponses
-
Désolé @BenjiF
ici nous sommes des usagers, mais vous avez un reçu donc le support sera en train de faire de vérification mais vous avez un reçu, donc FIzz vous remboursera
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Merci pour la réponse, j’ai déjà contacté le service client et j’attends de recevoir plus d’informations.
0 -
Gardez vos reçu. Si nécessaire recontacter le support
Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
on est des utilisateurs
peut-être un Whizz va regarder votre situation
sûrement son a la recherche du moderm a l'entrepôt faux etre patient
resté en contact avec le support
0 -
Vous pouvez attendre un Whizz, ou contacter le soutien directament!
0 -
c est vraiment poche ! moi des probleme j ecris et personne ne les regle
0