Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Non retour modem facturé alors que envoi fait?

Options
BenjiF
BenjiF Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

J’ai été facturé sur ma carte de crédit pour le non retour de mon modem alors qu’il a bien été fait. Un conseiller m’avait assuré que la situation avait été réglée une première fois le 03mai et ce ticket est toujours ouvert depuis (j’ai fourni le reçu de poste Canada).

Aujourd’hui j’ai du faire ouvrir un autre ticket et j’espère que la situation sera traitée rapidement (il y a malheureusement peu de visibilité).

Ayant fourni le reçu de poste Canada à Fizz je ne m’attendais pas à être débité…Et j’ai bien peur qu’on fasse traîner la situation.

Est il possible d’avoir plus de détails sur ce genre de situations? Est il possible d’avoir un suivis sur ce genre de problèmes?Est il possible d’être remboursé ?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    Options

    Désolé @BenjiF

    ici nous sommes des usagers, mais vous avez un reçu donc le support sera en train de faire de vérification mais vous avez un reçu, donc FIzz vous remboursera


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • BenjiF
    BenjiF Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci pour la réponse, j’ai déjà contacté le service client et j’attends de recevoir plus d’informations.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,973 ✭✭
    Options

    Gardez vos reçu. Si nécessaire recontacter le support

    Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Derr
    Derr Messages 5,466 ✭✭
    Options

    Est-ce qu’un @Whizz peut regarder cela?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,798 ✭✭
    Options

    on est des utilisateurs

    peut-être un Whizz va regarder votre situation

    sûrement son a la recherche du moderm a l'entrepôt faux etre patient

    resté en contact avec le support

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 5,877 ✭✭
    Options

    Vous pouvez attendre un Whizz, ou contacter le soutien directament!

  • Eliz
    Eliz Messages 41 ✭✭
    Options

    c est vraiment poche ! moi des probleme j ecris et personne ne les regle

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options

    Bonjour @BenjiF

    Navrée d’apprendre cela. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'une solution vous a été proposée.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia

Cette discussion a été fermée.