Quels sont tous les bonus que nous pouvons débloquer avec les points Fizz ?
Meilleures réponses
-
Voilà la liste est les niveaux les points internet et mobile
0 -
Aucun avantage, Fizz est censé modifier la liste.
Je pense que les bonus ont été répétés dans le passé car un bonus était censé avoir une validité de 24 mois à partir de l'obtention, mais il semble que ce ne soit plus le cas (ou plutôt que ça n'a jamais été le cas parce qu'ils n'ont jamais expiré).
0 -
Au départ les bonus était supposé d'avoir une durée de 24mois , fizz a finalement abandonné des supprimers sûrment parceque il on pas fait d'autre niveaux , pi au début le monde passait les 10 niveaux en dedans de 6 mois il serait retrouver après 2 1/2 ans avec plus de bonus
0 -
C'est logique.
Beaucoup de compagnie doivent ajuster leurs bonus après la mis en marché. Heureusement que Fizz a pris une décision avantageuse pour les abonnés.
0 -
C’est que certains clients ont plus d’un forfait internet (genre maison et chalet) et ça leur permet d’avoir des rabais sur les deux forfaits.
Mais on s’entend que c’est une minorité qui en profite…
0
Réponses
-
Excellent merci pour l'information
0 -
Pour l'internet, je ne comprends pas l'avantage après le niveaux 7 si on peux juste avoir 3 slot ?
0 -
Ah ceci explique ce là. Un gros merci pour l'information !
0 -
Bonne observation!
0 -
Ah j'avais pas pensé a cette éventualité. J'aurais pensé que le bonus s'appliquait au deux forfaits internet...
0 -
Non, si vous avez 2 forfaits, vous avez 6 slots pour appliquer les bonus.
0 -
Plus des rabais applicable dans date d'expiration.
0 -
Merci de l'information !
0 -
La liste de Sebastien est correct!
0 -
merci pour l'info
0 -
Je suis au niveau 4 et j'ai seulement 2$ et 1$ pour l'internet, c'est normal?
0 -
Vous être sur que vous être pas niveau 3 ?
0 -
vous avez combien en points total vous etre au niveau 4 ou vous etre a x points de niveaux 4
aux niveaux 4 vous devriez avoir 2$ et 1$ appliquer dans les deux slot activé la troisième slot s'active aux niveaux 5
vous pouvez faire un échange de bonus cliquez sur le bonus en banq et cliquez en suite sur le bonus 1$ et comfirmer l'échange
1 -
pour faire suite a mon post ,,,,et quand le cinquième slot s'active aux niveaux 5 vous pouvez appliqué a mouveau le bonus 1$
0 -
Oui c'est possible, le tableau a été fait par les usagers et Fizz peut modifier les récompenses en tout moment
0 -
Comme Jess dit c'est possible que le tableau a été modifié
0 -
Êtes vous bien certain que vous avez atteint le niveau 4 ou n’êtes-vous pas plutôt en train de compléter le niveau 4?
0 -
Le tableau peut changer mais semble exact, en tout cas pour certains niveaux.
0 -
Effectivement, merci!
0 -
je peux juste dire que les niveux 5,6,7,8,9, jai passé cest niveaux de janvier 2023 a aujourd'hui et cest les bonus son bon , sa me dit complétez le nivaux 9 pour déverrouiller 1$ mobile et 2$ internet le 10 est bon aussi ,,,,,,, les 1,2,3,4 jai passé ses niveaux novembre 2020 a novembre 2022 ca peut qui est eu des changements
0 -
le niveaux 1 est bon aussi
0 -
Le troisième slot est un changement important!!!
0 -
merci je cherche cette info
0 -
ohhhh wow merci
0 -
C'est possible qu'il y est eu des changements au cours des dernières années mais j'ai eu les mêmes bonus que toi et je suis niveau 6 depuis peu
0 -
Moi la question que je me pose.... j'ai 2 forfaits cell sur mon compte... et ce que je voudrais savoir c'est si je peux retirer un bonus d'un forfait pour l'appliquer à l'autre..... autrement dit si j'enleve un bonus d'un forfait, l'opération va se faire au prochain cycle de facturation, alors il deviendra dispo pour l'appliquer sur l'autre forfait au prochain cycle de facturatrion? ou bien si on l'enlève, on le perd?
0 -
Vous ne le perdez pas, donc vous le retirez, le cycle de payement suivant vous pouvez l'appliquer sur l'autre forfait
1 -
Ça dépend.
Si vous avez 2 forfaits mobiles avec le même cycle de facturatrion alors vous perdez un mois de bonus.
Explication:
Quand vous retirez un bonus d'un forfait il va être disponible à partir du cycle suivant. Si les deux forfaits ont la même date de facturatrion alors un nouveau cycle a déjà commencé et vous pouvez l'appliquer sur l'autre forfait au prochain cycle de facturatrion -1 mois après.
0 -
Beaucoup de couche tard réveille tôt 😂
0 -
Oui c'est vrai 🥱 😂.
0 -
Bonne réponse 👍. J'ai remarqué ça.
0 -
J'ai un bonus 250mb pour niveau 1 pas encore untilisé, j'espère que Fizz puisse nous aviser si le retour d'expiration 24 mois
0 -
Le niveau affiché dans le compte, c'est le niveau à compléter, les points en bas sont les points à accumuler pour compléter ce niveau là
0 -
j'avais lu que le bonus de 250M était pour donner la possibilité d'utiliser le messages avec des images
0 -
Fizz peut modifier les récompenses en tout moment.
0 -
Il me semble ça roule avec les autres data, non seulement pour messages. En plus, iPhone semble prend data pour recevoir/envoyer images/photos, mais Android phone non, le MMS message pas besoin data, j'ai essayé fermer data, je pouvais envoyer/recevoir images pareil.
0 -
Cette question est souvent posée. Fizz devrait l'inclure dans sa FAQ.
0 -
Excellente idée
1 -
Essayez d'effacer ou modifier APN pour faire un vrai test
0 -
Bonne proposition!
0 -
MMS active les données en arrière-plan.
0 -
J'ai pourtant eu 1$ de rabais sur la 3eme slot pour l'internet au niveau 5.
Le tableau ne semble donc plus à date.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0