Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modification forfait

Editg
Editg Messages 4 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

j’avais modifier mon forfait à 35$ mais j’ai reçu un e-mail disant que ça n’avais pas fonctionner et que je paye toujours le prix de mon ancien forfait

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Editg,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la demande de changement de forfait a été annulée par le système.

    Un pépin technique, hors de notre contrôle, est survenu lors du changement de forfait.

    Je note que vous avez choisi le forfait internet à 35$, qui est maintenant à 39$ sans les taxes.

    Je vous invite à refaire votre demande de changement de forfait et une fois que le changement prendra effet avec le prochain cycle de paiement, je vous invite à nous contacter pour procéder au remboursement de la différence de prix et transmettre la situation à l'équipe dédiée pour mettre à jour le prix qui était en vigueur lorsque vous avez fait votre demande de changement le 28 avril, soit 35$ hors taxes.

    Aussi, pour apporter des modifications à votre forfait Internet, vous pouvez suivre les étapes suivantes: connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans la section "Mes forfaits” - ”Gérer mon forfait” - ”Modifier mon forfait” .

    Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Réponses

Cette discussion a été fermée.