Modification forfait
Bonjour
j’avais modifier mon forfait à 35$ mais j’ai reçu un e-mail disant que ça n’avais pas fonctionner et que je paye toujours le prix de mon ancien forfait
Meilleure réponse
-
Bonjour @Editg,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la demande de changement de forfait a été annulée par le système.
Un pépin technique, hors de notre contrôle, est survenu lors du changement de forfait.
Je note que vous avez choisi le forfait internet à 35$, qui est maintenant à 39$ sans les taxes.
Je vous invite à refaire votre demande de changement de forfait et une fois que le changement prendra effet avec le prochain cycle de paiement, je vous invite à nous contacter pour procéder au remboursement de la différence de prix et transmettre la situation à l'équipe dédiée pour mettre à jour le prix qui était en vigueur lorsque vous avez fait votre demande de changement le 28 avril, soit 35$ hors taxes.
Aussi, pour apporter des modifications à votre forfait Internet, vous pouvez suivre les étapes suivantes: connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans la section "Mes forfaits” - ”Gérer mon forfait” - ”Modifier mon forfait” .
Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
1
Réponses
-
Bonjour @Editg
si vous avez reçu un email, avez vous essayé de refaire la procédure? Toujours, min 4.5 jours avant le renouvellement
Dans le période de modifications vous pouvez modifier le forfait plusieurs fois, c'est la dernière qu'il compte
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
source https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
si sa marche toujours pas contacter le support bulle vert en bas a doite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Vous devriez persévérer.
1 -
Quelle est votre question exactement?
0