Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

Chroux
Chroux Messages 98 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Lorsqu’un changement de forfait cellulaire est programmé (ex. programmé le 15 pour le 25 du mois), est-ce que le prix à la date de programmation (15) est gelé ou c’a sera le prix à la date de l’entrée en vigueur (25) si jamais il y a un changement de prix entre-temps?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,856 ✭✭
    mai 2023 modifié

    @Chroux

    C’est la date/prix que vous avez demandé le changement

    vous ne pouvez pas prévoir le prix dans le future :) Fizz respect les prix de votre demande

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,856 ✭✭

    Ceci c’est aussi vrai pour le contraire, s’il y a un baise du prix pendant la demande et la date du renouvellement vous payerai le prix qu’il était affiché pendant la demande de changement

    donc au renouvellement vous devez refaire la procédure pour avoir le prix plus bas

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,948 ✭✭
    mai 2023 modifié

    @Chroux

    Combien de jours dure un cycle de paiement?

    Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.

    Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement


    Bon a savoir:

    Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles). 

    Aussi, si vous avez un forfait mensuel avec une couverture Québec et changez pour un forfait avec une couverture Canada, vos données inutilisées du mois précédent (Québec) seront valides avec la couverture de votre nouveau forfait (Canada). À l’inverse, si vous aviez une couverture Canada/États-Unis et que vous changez pour une couverture Québec, vos données inutilisées seront alors valides au Québec seulement lors du nouveau cycle de paiement. 

    https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • Chroux
    Chroux Messages 98 ✭✭

    Merci à tous. Vos réponses répondent bien a ma question

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,948 ✭✭

    @Chroux

    Avec plaisir!

    Si vous avez d'autre question n'hésite pas.

    Bonne journée.

Cette discussion a été fermée.