Changement de forfait
Bonjour,
Lorsqu’un changement de forfait cellulaire est programmé (ex. programmé le 15 pour le 25 du mois), est-ce que le prix à la date de programmation (15) est gelé ou c’a sera le prix à la date de l’entrée en vigueur (25) si jamais il y a un changement de prix entre-temps?
Meilleure réponse
-
C'est le prix quand vous avez prognammé vous avez un courriel de confirmation avec le prix
Exemple le 15 est 35$ pour 20go vous programmer le 15 le 15 vous avez un courriel que votre forfait se ra activité le 25 a 35$ plus taxe
0
Réponses
-
C’est la date/prix que vous avez demandé le changement
vous ne pouvez pas prévoir le prix dans le future :) Fizz respect les prix de votre demande
0 -
Ceci c’est aussi vrai pour le contraire, s’il y a un baise du prix pendant la demande et la date du renouvellement vous payerai le prix qu’il était affiché pendant la demande de changement
donc au renouvellement vous devez refaire la procédure pour avoir le prix plus bas
0 -
Combien de jours dure un cycle de paiement?
Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.
Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Bon a savoir:
Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles).
Aussi, si vous avez un forfait mensuel avec une couverture Québec et changez pour un forfait avec une couverture Canada, vos données inutilisées du mois précédent (Québec) seront valides avec la couverture de votre nouveau forfait (Canada). À l’inverse, si vous aviez une couverture Canada/États-Unis et que vous changez pour une couverture Québec, vos données inutilisées seront alors valides au Québec seulement lors du nouveau cycle de paiement.
0 -
Merci à tous. Vos réponses répondent bien a ma question
0 -
0
-
Tres bien @AK20230110
0