Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande de remboursement de forfais internet

Options
Mike401
Mike401 Messages 10 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai pris un forfais internet et j'ai annulé 3 jour plus tard car vous n'avez pas de service TV alors je demande un remboursement des frais charger sur ma carte de crédit

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    mai 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Mike401

    Le remboursement est automatique et sera fait après environ 10 jours

    Si vous voulez accélère, vous pouvez contacter le support


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.