Demande de remboursement de forfais internet

J'ai pris un forfais internet et j'ai annulé 3 jour plus tard car vous n'avez pas de service TV alors je demande un remboursement des frais charger sur ma carte de crédit
Meilleure réponse
-
Bonjour @Mike401
Le remboursement est automatique et sera fait après environ 10 jours
Si vous voulez accélère, vous pouvez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Vous aller est rembourse il a sûrment un délai de traitement
0 -
Nous sommes des utilisateurs comme vous ici, si vous voulez parler au service à la clientèle, contactez le soutien:
0 -
Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
0