Modem qui clignote
Bonjour merci de vos réponses
apres vérification de ma part dans mon appartement j’ai constaté qu’il y avais bien une prise co axiale.
et donc cela ne nécessite pas l’intervention d’une personne pour me l’installer.
en revanche j’ai bien suivi les instructions j’ai brancher le câble co axial au modem.
ensuite le câble d’alimentation.
mais cela fait près de 4 h que mon modem clignote.
le premier bouton et allumer, le 2 eme ne cesse de clignoter.
le 6 eme est allumer il y a marqué “2.4g”
je n’ai toujours pas accès au wifi.
je vous remercie d’avance de votre aide.
bonne journée.
Meilleure réponse
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Bonjour Antoine33290
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifiéé pour le 29/05/2023 entre 7h30 et 20h30.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
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Réponses
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Salut @Antoine33290
Donc il semble que une des deux voyants lumineux avec une flèche n'est pas allumé
Si ceci c'est le cas, vérifie que vous avez bien branché le câble coaxiale.
Voici la guide que vous devez suivre https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si vous n'est sera pas capable de résoudre, regardé que le câble coaxiale n'est pas endommagé, et que c'est le seul câble que vous avez dans votre résidence.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Recontacter le support vous avez pas internet activité dans votre appartement ou a un problème liée a ton câble coaxial
contacté le support en privé facebook ou clavardage bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Avez-vous essayé de communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
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Avez-vous réussi?
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S'il y a une prise coaxiale, cela ne signifie pas qu'elle fonctionne. Un technicien doit venir vérifier et si nécessaire connecter le câble à l'équipement de Videotron.
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