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Ça fait 3 jours que j'attends l'activation de mon forfait!!!

Yog
Yog Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Est-ce que ce délai est normal. je suis un nouveau client

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Yog 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Passez une bonne journée!

    -Olivia


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    mai 2023 modifié

    Salut @Yog

    parlez vous du forfait mobile? Si c’est le cas, ceci n’est pas normal

    vous devriez contacter le support

    Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien


    si c’est pour internet résidentiel, dépends de votre date du RDV

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