Ça fait 3 jours que j'attends l'activation de mon forfait!!!
Meilleure réponse
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Bonjour Yog
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne journée!
-Olivia
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Réponses
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Salut @Yog
parlez vous du forfait mobile? Si c’est le cas, ceci n’est pas normal
vous devriez contacter le support
Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
si c’est pour internet résidentiel, dépends de votre date du RDV
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