Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Branchement (Internet)

Maria L. 8637
Maria L. 8637 Messages 3 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Internet

Bonjour a vous,

SVP, j'apprécierez beaucoup si vous pourriez m'aider a trouver des réponses aux questions suivantes.

Si je décide de prendre le service d'internet avec FIZZ :

1- Dois-je annuler le service avec mon actuel fournisseur ou est-ce FiZZ qui s'en occupe?

2- Dois-je annuler le service avant la date, le jour même ou après que le branchement soit fonctionnel avec FIZZ?

3- Mon service actuel d'internet utilise le câble (réseau de Vidéotron), un technicien sera-t-il envoyé par FIZZ pour s'assurer que le réseau fonctionne (je ne fais pas référence au branchement du modem/configuration).

Toute autre info additionnelle sera bienvenue,

Merci de votre aide,

Bonne journée

Meilleures réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    mai 2023 modifié Réponse ✓

1) vous devez l annuler

2) j’attendrirai de tester le service avant annuler

3) oui le tech doit passer pour tester la ligne et vous livrer le modem. Si vous voulez la configuration vous devez prendre l’installation VIP mais ceci vous coûtera

je pense que c’est facile le configurer

si c’est votre première forfait avec fiZz rappelez vous d’utiliser un code de référence pour obtenir 25$

si vous n’avez pas un ami déjà client Fizz vous pouvez utiliser le mien c’est le code après _ dans mon alias

ou choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    Réponse ✓

Pour mieux répondre à votre question

Un fois que vous branchez le modem au cable de Videotron, ceci fera un authentification près des serveurs de Fizz, donc il fonctionnera seulement, c'est ceci sera autorisé et le cable connecté au réseau de Videotron.

Donc si le modem fonctionne ceci utilisera votre compte Fizz et non celui de videotron.

Très important, il est écrit sur la guide d'installation du modem, mais un fois connecté attendez minimum 15 minutes avant de procéder avec la configuration (la configuration c'est choisir un mot de passe :D ). Dans le 15 minutes, il fera des mis à jours et de redémarrages

Réponses

Cette discussion a été fermée.