Déménagement
Meilleures réponses
-
Salut @GC55
Si vous ne trouvez pas votre nouveau address, essayez de le taper différemment par exemple avec le code postale
Peut-être il est considéré une adresse commercial
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1 -
Bonjour GC55
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir vous aider avec cette situation.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
- Olivia
0
Réponses
-
Avez-vous essayé de communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
@GC55 Bonjour,
Si Fizz n’est pas disponible à votre adresse de service, quoi faire.
C’est plate à dire: Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et dans la région d'Ottawa et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#1
0 -
Je vous recommande de contacter le soutien de Fizz
1