changement de compagnie de fizz a chatr
changement de compagnie de fizz a chatr et la line et pas complète avec chatr et la line et encore fontionnel pour seleman telephone et mon conte et actif avec fizz
Meilleure réponse
-
Bonjour michel G. #5092
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il n'y a aucune demande de transfert de votre numéro chez un autre fournisseur, toutefois, vous avez fait une demande pour désactiver votre forfait depuis votre compte.Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez pas annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
Fizz enverra un message texte à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro. Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande sera automatiquement annulée et vous devrez tout recommencer.
Si vous ne recevez pas la demande d’autorisation de transfert par texto, contactez-nous au numéro +1 (833) 655-8479.
Une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro, celui-ci nous avisera et votre forfait mobile Fizz sera automatiquement désactivé.Voici plus de détails : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Passez une excellente journée!
-Olivia
0
Réponses
-
Vous changer de fizz a chatr si j'ai bien compris vous devez aller faire le changement directement cher chatr
0 -
Charter va faire les démarche nécessaire.
0 -
Avez-vous reçu le texto de confirmation?
0 -
Si vous allez de Fizz a Chatr, vous devez trouver une solution avec Chatr
0