Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changement de compagnie de fizz a chatr

michel G. #5092
michel G. #5092 Messages 10 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

changement de compagnie de fizz a chatr et la line et pas complète avec chatr et la line et encore fontionnel pour seleman telephone et mon conte et actif avec fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour michel G. #5092 

    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il n'y a aucune demande de transfert de votre numéro chez un autre fournisseur, toutefois, vous avez fait une demande pour désactiver votre forfait depuis votre compte.

    Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez pas annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.

    Fizz enverra un message texte à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro. Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande sera automatiquement annulée et vous devrez tout recommencer.
    Si vous ne recevez pas la demande d’autorisation de transfert par texto, contactez-nous au numéro +1 (833) 655-8479.
    Une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro, celui-ci nous avisera et votre forfait mobile Fizz sera automatiquement désactivé.

    Voici plus de détails : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Passez une excellente journée!

    -Olivia


Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,682 ✭✭

    Vous changer de fizz a chatr si j'ai bien compris vous devez aller faire le changement directement cher chatr

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,865 ✭✭

    Charter va faire les démarche nécessaire.

  • Derr
    Derr Messages 5,361 ✭✭

    Avez-vous reçu le texto de confirmation?

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 4,617 ✭✭

    Si vous allez de Fizz a Chatr, vous devez trouver une solution avec Chatr

Cette discussion a été fermée.