comment je fais pour savoir si le bouton pour commander une carte sim me donnera la nouvelle?
Allo, il y a aucun indication lors de la commande d'une carte sim qui indique si c'est la nouvelle ou non. Je m'étais fais dire dans un ancien post que cette nouvelle carte sim serais mieux d'attendre qu'elle sorte. J'avais déjà commander une carte sim auparavant mais elle est vieille, on m'a dit d'attendre. Je veux pas repayer 15 dollars si ce n'est pas la nouvelle que je reçois, mais y a rien qui indique si ça l'est. J'ai reçu un message de videotron disant que mon forfait carte sim actuel va bientôt être obsolète, donc je voulais commencer à faire ma migration vers fizz. Mais là c'est ça je suis bloquer au niveau de ''est-ce que la commande est une nouvelle carte sim ou la vieille version''
Meilleures réponses
-
Depuis le 16 mars 2022 ses juste des nouvelles carte SIM volte qui son vendu
Si votre carte Sim a pas d'éclaire rouge Vous pouvez commander gratuit la carte ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
1 -
Salut @Anthony B. 54198
Fizz a commencé à fournir les cartes VoLTE (donc les nouvelles cartes) depuis novembre 2021 donc vous n'avez pas des problèmes si vous la commandez en ligne.
Si vous l'achetez chez un couche tards ou un Jean Coutu, en théorie vous pourrez avoir la mal chance de tomber sur une très vieille carte, mais ceci je dirai que c'est impossible, car c'est plus d'un an et demi que fizz ne fournis plus de vieilles cartes. Si jamais vous avez une vielle cartes, fizz vous la remplacera gratuitement. Vous pouvez commander gratuit la carte ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
Et il a commencé à activer les forfait volte depuis le 16 mars 2022
1
Réponses
-
La nouvelle carte avec éclair rouge
1 -
je crois que la carte sim que j'ai est trop vieille (~2020) parce que le lien me dit que je ne suis pas admissible 😅
0 -
Si j’ai bien compris, vous êtes toujours membre chez Vidéotron et non pas chez Fizz, voilà pourquoi le lien ne fonctionne pas. Si vous voulez une carte SIM de Fizz, il faut vous ouvrir un compte et transférer votre téléphone chez Fizz.
Bonne journée,
0 -
Est-ce que vous ete deja membre Fizz?
1 -
Je ne crois pas non d’après ce qu’il a écrit
0