Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps on attendrai le courriel pour le le retour du téléphone ?

Ramdane
Ramdane Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau téléphone. mais il ne fonctionne pas. Aucun affichage. ne démarre pas. J'ai essayé plusieurs fois de vous le retourner en ligne, mais je n'arrive pas à avoir le courriel pour le code barre.

l'enthousiasme d'avoir un nouveau téléphone est tombé à l'eau.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Ramdane,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et aucune demande de retour de téléphone n'a été enregistrée.

    Pour retourner votre téléphone, il vous faut soumettre votre demande dans les 15 jours suivant la date de réception de votre téléphone.  

    Pour cela, vous devez faire une demande de retour depuis votre compte Fizz, en choisissant le retour sous 15 jours : Mes téléphones - Gérer mon téléphone - Retourner mon téléphone et à la nature de la demande, il est nécessaire de choisir l'option " Politique de retour 15 jours " . 

    Vous pouvez voir ici comment procéder pour le retour: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz .

    De plus, si vous souhaitez retourner le téléphone sous garantie, je vous informe que si la situation ne concerne pas le téléphone et que le retour est refusé par l'équipe spécialisée qui le vérifiera, le téléphone vous sera renvoyé et vous devrez payer des frais de 75$ plus taxes. 

    Pour cela, je vous invite à faire une demande de retour depuis votre compte Fizz, en choisissant le retour sous garantie : Mes téléphones - Gérer mon téléphone - Retourner mon téléphone en choisissant l'option de retour sous garantie pour recevoir un autre téléphone en échange. 

    Vous pouvez voir ici comment procéder pour le retour: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz.

    À partir du moment où vous déposez votre colis dans un lieu de dépôt de Postes Canada,prévoyez entre 6 et 10 jours ouvrables de délai pour tout le processus. 

    Selon le résultat de l’inspection chez Fizz, si la demande de retour est acceptée, nous vous enverrons un téléphone de remplacement. Dans le cas où le retour est refusé, votre téléphone vous sera envoyé et vous allez être facturé 75$ (sans taxes).

    Veuillez consulter cette fiche pour plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/que-dois-je-savoir-avant-de-retourner-mon-telephone .

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Réponses

Cette discussion a été fermée.