Nouvel abonnement internet
Bonjour,
Nous avons déjà un abonnement internet à notre domicile mais il était au nom (et facturer) de notre ancien colocataire.
J'aimerais donc démarrer un nouvel abonnement internet à mon nom.
Faut-il attendre que l'ancien colocataire ait résilié l'abonnement pour en démarrer un nouveau pour la même adresse ? Ou puis-je déjà commencer l'abonnement maintenant ?
De plus, nous avons déjà un modem à la maison, faut-il en recommander un nouveau ?
Je vous remercie,
Léa.
Meilleure réponse
-
Bonjour Lnakache,
Nous vous remercions d'avoir choisi de vous abonner à Fizz !Vous pouvez ouvrir votre propre forfait Fizz à tout moment, il peut y avoir plusieurs connexions Fizz à la même adresse, il n'est donc pas nécessaire d'attendre que l'abonnement en cours soit résilié pour installer le vôtre.
Toutes les informations dont vous aurez besoin pour vous abonner sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Pour ce qui est du modem, votre colocataire devra l'envoyer à Poste Canada et vous en recevrez un nouveau avec votre forfait. Au cas où il ne retournerait pas son modem, le système pourrait lui facturer le modem non retourné.
Vous pouvez lui donner cette 2 FAQs avec toutes les informations nécessaires pour se désabonner et retourner le modem :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz et https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-return-my-wi-fi-modem
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0
Réponses
-
Désolé je ne connais pas la réponse à toutes vos questions. Peut-être qu’un @Whizz pourrais vous aider?
Sinon, vous pouvez aussi contacter le soutien:
Bonne journée,
0 -
Bonjour commencer par faire la nouvelle demande si sa marche et avez votre date de l'installation annuler l'autre la journée avant. .... Si sa n'a marche pas et sa dit que vous avez déjà un service a cette adresse ses que vous devez vous désabonner avant
Vous aller devoir retourner a fizz votre ancien moderm , vous allez en recevoir un nouveau avec votre nouveau abonnement
Je me suis désabonné et je veux retourner mon modem. À quel endroit puis-je trouver mon numéro de retour?
Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
- Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.
- En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
- Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
- Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
- Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.
0 -
Suivez les directives ci-haut mentionnées! ⚡️⚡️👍👍
0