Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement

CJ29302
CJ29302 Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai commandé un wifi mais malheureusement il n'a pas pu être installé par le technicien à cause d'un problème technique qu'il faut réparer dans mon immeuble. La box wifi est toujours chez moi mais je souhaite être remboursé car l'installation n'est donc pas possible.

Comment faire?

Merci

Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,984 ✭✭
    Réponse ✓



    @CJ29302 Bonjour,

    Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi...

    N’oubliez pas votre modem:

    Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.

    Vous trouverai plus d'information ici:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz


    Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Derr
    Derr Messages 6,289 ✭✭
    mai 2023 modifié

    Bonjour @CJ29302

    Vous devez contacter le soutien pour obtenir un remboursement:

    https://fizz.ca/fr/soutien

    Nous sommes des utilisateurs comme vous ici dans le forum.

    Bonne journée,

Cette discussion a été fermée.