Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Non ce n'est neuf

Options
Driss E. #15469
Driss E. #15469 Messages 9 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Deuxième chance, sous garantie. La requête de retour est ouverte depuis le 14 mai 2023, mais aucun autorisation de retour, si tu veux savoir plus connecte toi à mon compte Fizz.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Driss E. #15469,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, je vois que le billet concernant ce cas est en cours de résolution par l'équipe technique et comme il y a des mises à jour sur le ticket, les collègues discutent entre eux pour corriger l'enjeu.  

    Une fois que nous avons des nouvelles de la situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Si nous avions pu éviter cette situation, je vous assure que nous l'aurions faite. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

    J'espère sincèrement que les choses finiront par aller mieux, mais pour cela, il faut compter sur votre patience.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Réponses

  • Derr
    Derr Messages 5,450 ✭✭
    Options

    D’accord, vous seriez mieux de poursuivre la conversation sous le même post que le premier cependant.

  • Derr
    Derr Messages 5,450 ✭✭
    mai 2023 modifié
    Options

    En passant @Driss E. #15469 , vous êtes sur un forum de discussion ici, nous sommes des utilisateurs comme vous et non pas des employés de Fizz. Je ne peux donc évidemment pas me connecter à votre compte.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,954 ✭✭
    Options

    @Driss E. #15469 Bonjour,

    Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Derr
    Derr Messages 5,450 ✭✭
    Options

    Normalement, vous devriez recevoir un courriel de confirmation de Fizz avant de pouvoir poster votre téléphone, vous devez donc attendre ce courriel. Avez-vous fait des démarches auprès du service à la clientèle en ligne? Je vous suggère de les contacter ici:

    https://fizz.ca/fr/soutien

    Sinon, peut-être qu’un @Whizz peut vérifier cela?

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 5,724 ✭✭
    Options

    Vous devez contacter le soutien!!!

Cette discussion a été fermée.