Non ce n'est neuf
Deuxième chance, sous garantie. La requête de retour est ouverte depuis le 14 mai 2023, mais aucun autorisation de retour, si tu veux savoir plus connecte toi à mon compte Fizz.
Meilleure réponse
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Bonjour @Driss E. #15469,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, je vois que le billet concernant ce cas est en cours de résolution par l'équipe technique et comme il y a des mises à jour sur le ticket, les collègues discutent entre eux pour corriger l'enjeu.
Une fois que nous avons des nouvelles de la situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Si nous avions pu éviter cette situation, je vous assure que nous l'aurions faite. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
J'espère sincèrement que les choses finiront par aller mieux, mais pour cela, il faut compter sur votre patience.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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Réponses
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D’accord, vous seriez mieux de poursuivre la conversation sous le même post que le premier cependant.
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En passant @Driss E. #15469 , vous êtes sur un forum de discussion ici, nous sommes des utilisateurs comme vous et non pas des employés de Fizz. Je ne peux donc évidemment pas me connecter à votre compte.
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@Driss E. #15469 Bonjour,
Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Normalement, vous devriez recevoir un courriel de confirmation de Fizz avant de pouvoir poster votre téléphone, vous devez donc attendre ce courriel. Avez-vous fait des démarches auprès du service à la clientèle en ligne? Je vous suggère de les contacter ici:
Sinon, peut-être qu’un @Whizz peut vérifier cela?
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Vous devez contacter le soutien!!!
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