Bonjour, J'ai acheté un Iphone12 avec FIZZ, sous garanti mais l'écran Bug,
J'ai fait mon retour dans le système, mais mon retour n'a jamais été traité, Est ce que c'est normal que le retour ne soit pas traité ? la requête de retour est ouverte depuis 14 mai 2023. c'est quoi la prochaine étape à suivre?
Meilleure réponse
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Bonjour Driss E. #15469,
Merci de faire partie de notre communauté. Je suis désolée pour la situation rencontrée liée au retour du téléphone.
La situation a été escaladée à notre équipe dédiée. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation.
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0
Réponses
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Bonsoir @Driss E. #15469
Est-ce un iPhone neuf? Si oui, la réclamation doit se faire directement avec Apple tel que spécifié à l’étape 4 de ce lien:
Laissez-nous savoir si c’est le cas ou non et comment ça se passe.
Bonne soirée,
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@Driss E. #15469 Bonjour,
Avez-vous essayé de communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
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Malheureusement vous devez contacter le support, nous sommes des utilisateurs ici.
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si cest un apple neuve va dans une boutique apple il vont traiter la garanti le jours meme
si non contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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