Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, J'ai acheté un Iphone12 avec FIZZ, sous garanti mais l'écran Bug,

Driss E. #15469
Driss E. #15469 Messages 9 ✭✭
mai 2023 modifié dans Téléphones

J'ai fait mon retour dans le système, mais mon retour n'a jamais été traité, Est ce que c'est normal que le retour ne soit pas traité ? la requête de retour est ouverte depuis 14 mai 2023. c'est quoi la prochaine étape à suivre?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Driss E. #15469,

    Merci de faire partie de notre communauté. Je suis désolée pour la situation rencontrée liée au retour du téléphone. 
    La situation a été escaladée à notre équipe dédiée. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation.
    Merci à vous pour votre patience et collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana 

Réponses

Cette discussion a été fermée.