Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d'appels

Options
ChristineB
ChristineB Messages 3 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour!

J'aurais besoin d'aide concernant la réception d'appels et l'envoi d'appels.

Depuis quelques semaines, j'ai énormément de misère à me faire entendre quand je fais un appel. Soit que y'a aucune tonalité. Soit qu'il y en a une et ça finit que je parle comme un robot au ralenti. Même que parfois, ça saute comme si le CD avait une rayure. Et ça fais la même chose quand je reçois un appel. Si je veux que ça l'aille "bien" je dois redémarrer mon IPhone. Et même la... y'a rien d'acquis.

Même des fois, je répond et ça sonne encore comme si je n'avais pas répondu. J'ai réinitialisé mon téléphone (Iphone 12 Pro max) en mode usine. J'suis même aller au Apple Store pour un diagnostique mais mon téléphone est A1. Donc ça viendrais de votre côté. Ou peut être de ma carte Sim?

C'est problématique car j'ai quand même des appels importants à faire dans les jours à venir.

Avez vous une solution pour moi SVP?


Merci beaucoup!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @ChristineB ,

    Je vous remercie pour les informations et je suis vraiment désolée pour la situation vécue. 

    Je vous recommande de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone et de tester la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si la situation persiste.

    Les étapes à suivre pour le faire sont les suivantes: 

    AndroidParamètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau

    iPhoneRéglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

    Si la situation persiste, je vous invite à revenir en privé. Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    -Alexandra

Réponses

Cette discussion a été fermée.